Sansung S9 problèmes avec le proxy (vraiment besoin d'aide )

• Auteur de la discussion ImperiusRex
  • Date de début
ImperiusRex

ImperiusRex

Membre
Inscrit
30 Juin 2019
Bonjour à tous !

Tout d'abord j'ai cherché et il me semble que c'est la bonne mais désolé si je ne poste pas dans la bonne section !

Voici mon soucis :

Pour certaine action je suis dans l'obligation de passer par un proxy depuis mon Androïd.
Avant la dernière mise à jour je me rendais dans : " wifi -> paramètres avancés -> Proxy -> manuel " je rentrais l'adresse et le port et j'enregistrais... et tout fonctionnait normalement !

Hors depuis la dernière mise à jour système intervenue la semaine dernière (28 juin )... patatra : je refais le même process :
" wifi -> paramètres avancés -> Proxy -> manuel " je renseigne les éléments, j'enregistre et ... rien ! Je sort des paramètres avancés, j'y retourne et le système fait comme si aucunes informations n'avaient été rentrées ou même enregistrées ! Le système me représente des champs vierges !

J'ai cherché un peu partout depuis la mise à jour mais je n'ai trouvé aucunes informations utiles et comme le problème est intervenu juste après la mise à jour, je suspecte très fortement que mon soucis vient de là ( aucunes autres actions particulières ni même installation d'applications depuis la dernière utilisation du proxy )

• configuration :
    • modèle : S9

• Le firmware installé : G960FXXU5CSF5/ ...CSF1 et ...CSF2

• rooté : non

• Aucunes modifications apportées
  • Action ayant entraîné changement : Mise à jour système.

• Aucuns messages d'erreurs !
Bien sûr si des informations venaient à vous manquer pour la résolution du problème j'éditerais le présent message !

Un grand merci d'avoir lu ce message et un encore plus grand merci à ceux qui pourront m'apporter leur aide !!

Édit 1 : ce n'est pas un proxy http au cas ou si ça peut aider !

Édit 2 :jai cherché partout franchement je ne vois pas ce qui peut faire ça ! Je suis preneur de toutes pistes que vous auriez !! Même si elles n'aboutissent pas je prefert ça à ne plus rien essayer !!

Dernière édition:
Dernière édition:
Haut Bas