Sanei n10 Quad core, bugs graphiques

  • Auteur de la discussion SebOostS
  • Date de début
SebOostS

SebOostS

Membre
Inscrit
12 Septembre 2012
Messages
45
Points
6
  • #1
Bonjour

Ayant une autonomie très réduite avec ma sanei n10, j'ai décidé de la flashé avec cette rom

"
le firmware à base de 1.64 spécial pour recovery clockwork et écran samsung et Hannstar W1

A10_N10_v1.64.W1-v3.0_signed.zip

sanei-n10-quad-core-freescale-i-mx6q-t32161-640.html
"

Durant le flash j'ai eu un gros "flash" lumineux, m'obligeant à la redémarrer pour la flasher à nouveau.

Cette seconde fois, le flash s'est bien déroulé, mais un halo lumineux, comme un second cadre, est apparu sur la tablette, puis a disparu.

A l'heure actuelle, un tel halo peu visible mais vu que je l'ai vu plus lumineux je le vois, apparait de temps en temps et j'ai des petits bugs d'ordre graphique.

J'ai flashé avec une rom W1 car je n'ai pas vu de référence comportant W2 dans les informations sur la tablette comme noté dans l'enfilade du lien ci dessus.

Je me demande si je n aurai pas dû flasher avec une W2, mais avant de faire une bêtise et doutant également d'un bug de la rom, je voulais poser la question sur le forum pour avoir un conseil éclairé.
 
DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Messages
11 128
Points
38
  • #2
Salut,

Tui es abonné aux chinoiseries toi dis moi ? :lol: :lol: :lol:

Sinon, pour tes histoires graphiques, va faire un tour dans Menu / Paramètres / Options de développement et regarde quelles cases sont cochées... et dis moi
 

Sujets en relation

Haut Bas