Sanei N10 Cortex A8

  • Auteur de la discussion stalker22
  • Date de début
S

stalker22

Membre
Inscrit
2 Janvier 2013
Messages
2
Points
1
  • #1
Bonjoiur, j'ai une tablette 10.1 cortex A8 simple coeur en version android 4.0.3,
j'ai reussi à la rooter avec l'aide de ce forum, je cherche maintenant à installer une autre rom officielle ou pas,
mais apres mes recherches je trouves des tutos sur jelly bean 4.1.1 mais tous les liens sont out.
J'(ai même trouvé ca:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

mais es-ce vraiment fiable?
Quelqu'un saurait-il ce que je peux installer comme rom sur ce genre de tablette?
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Sur ce type de matériel, il y a fort à parier qu'il n'y a pas d'autre rom de disponible. Je déconseille ce type de manip sachant que ces fichiers sont d'origine douteuse pour moi.
 
S

stalker22

Membre
Inscrit
2 Janvier 2013
Messages
2
Points
1
  • #3
Ok merci mais depuis j ai testé une rom de sanei officielle sur un forum russe qui avait conserver les anciennes elle est maintenant en 4.0.4 rootee et de plus j'ai pu modifier le build prop pour faire croire à gogol que c'est une galaxy tab 10.1.
Quelques applis comme blablacar ne sont pas compatibles mais le reste comme boom beach ou autres jeux tournent bien après avoir overclock mon cpu de 1.2ghz à 1.4ghz le allwinner a10 peut supporter 1.6ghz mais je ne prends pas plus de risques, le seul problème est que fans le recovery les touches +_ ne fonctionnent pas je cherche un custom recovery cdt.
 
Sujets en relation

Sujets en relation

Haut Bas