SANEI N10-4core

  • Auteur de la discussion Eric6060
  • Date de début
E

Eric6060

Membre
Inscrit
26 Janvier 2013
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour,

Je suis l'heureux possesseur, depuis Noël 2012, de cette tablette achetée via Sciphone.
N10-4core
Android 4.0.4
R13.4-rc2 V1.62b

Aucune modification du système depuis sa réception.

Depuis quelques jours, lorsque je la rallume, elle ne garde pas les dernières modifications.
Si je rajoute une appli, ou que j'en supprime une, à la remise en route ces modifications ne sont pas gardées.

Une fenêtre "l'application galerie s'est arrêtée" revient régulièrement.

Avast ne trouve rien, et je n’arrive d'ailleurs pas à supprimer cet Anti-virus.

J'ai bien tenté de réinitialiser/restaurer valeurs usines, mais une fois la procédure achevée, elle redémarre comme si rien n'avait été effacé.

J'ai donc effectué suivant le Tuto de Mirage77 (MERCI) une mise à jour de la ROM, via la carte SD.
essais avec la rom modifié (root)sur la base de la 1.61 AMPE(testé ok),
puis la rom modifié russkoff(root) sur base AMPE v1.62b (mod v1.4 avec launcher d'origine),
puis la rom AMPE 1.61(testé ok)::
A chaque fois j'efface bien les caches (wipe data/factory reset-wipe data cache) puis mise à jour, tout se déroule comme prévu, mais après le Reboot, rien de changer !

J'ai essayé aussi en USB avec le Tuto: Root_with_Restore_by_Bin4ry_v15, mais même résultat. Toute se déroule comme sur le plan, mais à la remise en route rien n'a changé, pas de SUPERSU.

J'ai un doute sur la capacité de la tablette à réécrire dans sa mémoire ???
mad1

Une idée, une piste ou une solution serait la bienvenue.

Elle est sous garantie, mais si je peux éviter de payer les frais de renvoi en Chine, ça m'arrangerait.

D'avance Merci.

Eric
 
E

Eric6060

Membre
Inscrit
26 Janvier 2013
Messages
3
Points
0
  • #2
Bonjour,

Apparemment ma question n'inspire personne !

Snif.

Eric
 
P

piotfave51

Membre
Inscrit
15 Avril 2012
Messages
14
Points
0
  • #3
Bonjour, essaie de proposer ton problème (sous forme de lien vers ton sujet) vers le sujet de Mirage77 justement, il est un peu plus actif que ce sujet :p

Je n'ai malheureusement aucune piste ormis celle que tu proposes déja... (impossibilité d'ecriture dans la mémoire :/ )
 
E

Eric6060

Membre
Inscrit
26 Janvier 2013
Messages
3
Points
0
  • #4
Bonjour,

Plutôt qu'un long discours une petite vidéo:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Misère !

Eric
 

Sujets en relation

Haut Bas