samung galaxy S7edge

  • Auteur de la discussion david372125
  • Date de début
D

david372125

Membre
Inscrit
25 Janvier 2018
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour a tous je suis inscris depuis peut et je le trouve plus tôt pas mal il ma bien servie . :D :D

Mais maintenant j ai un problème. :eek:
Je vous explique mon problème.

J'ai fait la MAJ par Odin en me basant sur la version du téléphone qui est SM-G935F en téléchargent les rom 7.0 nougat mais je n'arrivait pas installer la rom pour ce model sa m'affiché Fail.
En mode download la version du téléphone était SM-G935V. J ai télécharger la rom pour ce modèle que j ai réussi a installer mais maintenant le téléphone est passer en verizon Wireless alors que mon numéro de modèle était bien écris SM-G935F depuis mon numéro de modèle dans les paramètres le SM-G935V et maintenant je ne peut plus changer la rom depuis qui es sur cette rom américain.
Est ce que des membres connaisse se problème?

J ai discuter avec des personnes de Samsung mais ils mon affirmer que cela était impossible. Avec la version 6.0 marshmallow je pouvait utiliser les fonction réseau mais la le téléphone me dit que je n'utilise pas de carte Sim provenant de verizon Wireless.
Avec la 6.0 j'avait des problème de GPS et aucun maj dispo alors que j'avait une maj de politique de sécurité a faire mais elle ne fonctionner pas. J'ai suivi les tuto qui sont pourtant bien expliquer pour l'utilisation de Odin et ou télécharger les firmware pour ma part je l'ai télécharger sur Samfirmwar.
En espérant que j'ai bien expliquer. :?

Cordialement :D
 
M

mario53

  • #2
Bonjour

En gros, tu t'est fais arnaqué, tu as acheté un téléphone bidouillé qui est prévus pour le territoire Américain. Un autres membre a eu le même soucis que toi, il la résolu en mettant les apn de son opérateur. http://www.phonandroid.com/astuce-confi ... -mvno.html
 
D

david372125

Membre
Inscrit
25 Janvier 2018
Messages
2
Points
0
  • #3
Bonjour et merci pour ta réponse.

Seulement je ne peut pas modifier l'APN comme ma carte Sim n'est pas reconnu dedans.
J'ai l'impression de l'avoir simlocker, mais après je ne sais pas même si je paye si ma carte Sim va pouvoir être reconnu par le téléphone.
Je penserai plus tôt qu'il est revenu a son état d'origine mais en version 7.0 nougat

Edit: J'avance un peut grâce a se firme que j'ai trouver via http://www.phonandroid.com/tutoriel-roo ... -edge.html.
Le root commence jusqu'à 45% environs mais s'arrête et affiche Fail....
 
Haut Bas