Résolu samsungs10 plus sms

  • Auteur de la discussion flyjo
  • Date de début
flyjo

flyjo

Membre
Inscrit
30 Avril 2020
Messages
6
Points
1
  • #1
bonjour jai un samsungs10 plus , je n'arrive pas a ajouter mes sonnerie pour les textos (sms) pour les sonneries ca va mais comment faire pour les textos ? ai je besoin absolument d'une application pour ca ou une carte sd ? j'aimerais vraiment pouvoir mettre mes sonneries a moi pour quand je recois un texto . j'ai essayer dans notification mais ca donne la meme sonnerie pour tout
merci
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 560
Points
113
  • #2
Bonjour
tu peux ajouter un son par défaut à un contact (SMS) mais parmis les sons existants
 
Dernière édition:
M

mario53

  • #3
Salut Cedric
Je crois plutôt qu'elle n'arrive pas à mettre une sonnerie a ses SMS.
 
flyjo

flyjo

Membre
Inscrit
30 Avril 2020
Messages
6
Points
1
  • #4
meme pas avec une app ? jai vu sur youtube une persone l'avais fais avec zedge et media storage

je n'aime pas les sonneries pour sms qui viens avec le samsung en fait j'aimerais mettre les mienes . jy arrive avec lessoneries mais pas avec les texto
 
M

mario53

  • #5
Ok alors tu mets la sonnerie que tu désire en fichier MP3 dans Mes fichiers > Stockage interne > Notifications.

Edit: Corrigé.
 
Dernière édition par un modérateur:
flyjo

flyjo

Membre
Inscrit
30 Avril 2020
Messages
6
Points
1
  • #6
oh je viens de trouver merci tekken
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 560
Points
113
  • #7
merci @mario53 alors plutot :p
Je passe donc ton poste en résolu
 
  • Like
Les réactions: mario53
flyjo

flyjo

Membre
Inscrit
30 Avril 2020
Messages
6
Points
1
  • #8
En fait je vais devoir mettre une sonnerie personnaliser à chaque contact par défaut en ouvrant sa boîte d'envoi dans notification personnaliser alors un gros merci
 
Dernière édition par un modérateur:
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 560
Points
113
  • #9
mario53 a dit:
Ok alors tu mets la sonnerie que tu désire en fichier MP3 dans Paramètres > Notifications.

j'ai regardé par curiosité sur mon S10, j'ai rien dans "Paramètres > Notifications" pour ajouter un MP3, tu ne parles pas plutot d'ajouter le MP3 dans le dossier "Notifications" par un explorateur de fichiers ?
 
M

mario53

  • #10
Je corrige. ;)
 
  • Like
Les réactions: Tekken
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 560
Points
113
  • #11
OUI c'est bien ce qui me semblais et je confirme, je viens de tester (y)
 
flyjo

flyjo

Membre
Inscrit
30 Avril 2020
Messages
6
Points
1
  • #12
je suis aller dans mes fichiers , stackage externe puis j,ai deplacer mes sonneries dans notification , puis je suis aller dans messagerie et ouvert un contact . j,ai cliquer sur les 3 petits points a droite et sur type de notification puis sur personnalisees et jai cliquer sur parametre puis son et jai pu choisir la sonnerie de mon choix . maintenant si on veut une sonnerie sms differente pour chaque contact il faut le refaire a chaque fois voila
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 560
Points
113
  • #13
OUI il faut dans ce cas que tu fasses la modification pour chaque contact depuis la conversation du contact en question
 
flyjo

flyjo

Membre
Inscrit
30 Avril 2020
Messages
6
Points
1
  • #14
Exact, ce que tu disais au départ je crois non ? Enfin quand tu a écrits par défaut dans le premier message c'est là que j'ai finalement trouver et résolu mon problème
 
Dernière édition par un modérateur:

Sujets en relation

Haut Bas