samsung wifi

  • Auteur de la discussion valeriane
  • Date de début
V

valeriane

Membre
Inscrit
26 Février 2012
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonsoir à tous,
je viens d'acquérir une tablette samsung P 7300: 8.9 et j'ai 1 question qui je pense est stupide, mais bon j'y connais rien, je voudrais savoir ma tablette a une carte sim: j'ai un abonnement pour la faire fonctionner: ma question est dois-je retirer cette carte sim de la tablette lorsque je passe en wifi? je me demande si c'est auto? et pas décompté quand même sur ma carte?
merci pour vos réponses, je sais je vais peut être paraître béte...
 
didi9

didi9

Membre
Inscrit
25 Décembre 2011
Messages
72
Points
0
  • #2
Pour sa ya un petit widget va dans le market et tape apn on off.
Si tu parle bien de déconnecter la 3g quand tu es en wifi.

Envoyé depuis mon ST18i avec Tapatalk. @bientôt
 
V

valeriane

Membre
Inscrit
26 Février 2012
Messages
2
Points
0
  • #3
merci pour ta réponse mais je comprends pas tout...
c'est une tablette ou et insérer 1 carte pour l'abonnement, peux tu clairement m'expliquer comment faire? merci
 
didi9

didi9

Membre
Inscrit
25 Décembre 2011
Messages
72
Points
0
  • #4
Pour faire plus clair reprenons depuis le début.
Alors tu a un tablette avec une sim dedans et un abonnement 3g et tu cherche a désactivé la 3g quand tu es chez toi en wifi pour ne pas utilisé les deux chez toi si ta question est bien elle suis les instruction si dessous:
1=>va sur Android market et télécharge apn switch: et télécharge le.
2=>va sur l'écran d'accueil reste appuyé sur un endroit où il n'y a rien et selectionne widgets:puis fait défiler jusqu'à voir apn switch puis touche le il apparaîtra sur le bureau.
3=>pour l'utilisé rien de plus simple touche le si il y a écrit off dessus ta conection 3g est désactivé si c'est on elle est activé pour le voir regarde dans la barre des notifications (pour android 3.x et 4.x la barre des notifications sont plus souvent en bat) et voir un petit icône avec une flèche en haut et un en bas ou il y a écrit 3g en dessous.

/!\__ si tu laisse off en suppriment l'application ta conection le restera aussi.

On peut dire maintenant que j'ai fait un petit tuto:lol:

Envoyé depuis mon ST18i avec Tapatalk
 
Haut Bas