Samsung Wave 575 sous android ?

  • Auteur de la discussion sheng
  • Date de début
S

sheng

Membre
Inscrit
22 Août 2017
Messages
2
Points
1
  • #1
Bonjour à tous,

je suis un petit nouveau sur ce forum et j'avoue que la quantité d'information disponible est impressionnante.
j'ai fait quelques recherches mais sans trouver mon bonheur.
mon objectif est de passer un samsung wave 575 sous bada 1 actuellement sous android.

j'ai regardé un tuto sur un autre forum android, mais cela ne corresponds pas tout à fait à ce que je cherche, j'ai tout de même testé le passage en version bada 2 via Kies, mais mon modèle GT-S5750E ne prends pas en charge l'initialisation.

je souhaiterais me servir de ce téléphone comme "écran" pour visualiser le pilotage d'un drone en fpv en utilisant l'application XSW UFO sous android.

donc mes questions :

1/ est-il possible de passer le Wave 575 sous android ?
2/ sinon j'ai vu un logiciel qui permet de transformer une application android (apk) et application compatible bada.
(je n'ai néanmoins pas réussi à télécharger le logiciel pour tester)
est-ce possible ?

merci d'avance pour votre aide et vos réponses.
et désolé si je n'ai pas posté au bon endroit.
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #2
Salut,

Jete un oeil ici : samsung-wave-575-android-t72962.html, pour te faire un vague aperçu de la chose.

Cependant, pour ton 575, je n'ai absolument rien trouvé de compatible, uniquement pour le 8500 et variantes.
 
S

sheng

Membre
Inscrit
22 Août 2017
Messages
2
Points
1
  • #3
merci pour ta réponse,
j'avais effectivement déjà lu cet article, mais comme il datait de 2013, peut être qu'entre temps ...
j'ai également trouvé pour les séries "8500", j'aurais bien tenté sur mon 575 mais les liens de téléchargement pour les besoins divers ne fonctionnent plus.
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #4
sheng a dit:
j'avais effectivement déjà lu cet article, mais comme il datait de 2013, peut être qu'entre temps ...

Et bien entre temps, tellement de nouveaux modèles sont sortis, bien plus beau et performants, qu'il a tout simplement été abandonné.

sheng a dit:
j'ai également trouvé pour les séries "8500", j'aurais bien tenté sur mon 575 mais les liens de téléchargement pour les besoins divers ne fonctionnent plus.

Tenter d'installer sur ton 575 des ROMs et autres pour le 8500 n'aura que pour effet de rendre inutilisable ton appareil.
 

Sujets en relation

Haut Bas