samsung wallet ne fonctionne plus(après changement écran?)

  • Auteur de la discussion wardidi
  • Date de début
W

wardidi

Membre
Inscrit
8 Juillet 2015
Messages
9
Points
1
  • #1
Bonjour,
Samsung wallet (samsung pay) ne fontionne plus. Ne croyant pas au coincidence je pense qu'il y a un rapport avec le changement d'écran
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
effectué avant l'apparition du problème.
Après avoir entrer MP compte samsung, j'accepte les autorisations, j'essaie de configurer la méthode de vérification par PIN (lecteur empreintes ne fonctionne plus). Là le clavier numérique pour entre le PIN s'affiche mais impossible de le taper. L'ecran ne prend plus rien. Je suis obligé de faire un appui rapide sur Power pour sortir et revenir à Méthode de configuration.

Je m'aperçois en voulant posté une capture des infos logiciel que la capture par balayage ne fonctionne pas non plus malgré l'option mis dans les paramètres.

Code:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire to view codes content!

Je ne suis pas (encore ) rooté. Knox a 0.

Les pistes que j'explore depuis quelques jours
-J'ai réinitialisé le téléphone, fait plusieurs mise OTA proposées. Rien ne change.
-problème de CSC . . Si j'ai compris je suis en EUX orange (en maitre). Donc ça devrait fonctionné ou il y un CSC spécial écran??
Je pourrais passer en XEF? ??
Les tutos trouver sur le forum semblent obsolète (hormis payant) entre autre avec Alliance shield. Modéré : logiciel interdit sur le forum
-incompatibilité KNOX avec l'écran car ce n'est pas un Samsung?????

Merci pour vos suggestions.
 
Dernière édition par un modérateur:
Dernière édition par un modérateur:
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #2
Bonjour
Soit :
* ton ecran n'est pas compatible avec 100% avec ton appareil
* il y a un soucis avec la nappe ou tu as abimé quelque chose en changeant l'ecran.

En tout cas pour ce qui est du CSC il n'y a forcément rien à voir avec ce soucis de tactile.
Pour ce qui est du changement de CSC la modification pourra se faire avec SamKEY (Payant)

P.S : J’ai déplacé ton post dans la bonne catégorie, merci de faire attention la prochaine fois ;)
 
W

wardidi

Membre
Inscrit
8 Juillet 2015
Messages
9
Points
1
  • #3
Merci Tekken pour tes réponses.

Je pensais que le sujet était plus d'ordre général que spécifique au A51.
Pourquoi modéré ce logiciel ....... spécifiquement? (Alliance Shield et Samkey en sont également.). Il y a un problème de légalité avec ........ ?.

Concernant mon problème:

Je me suis aussi demandé si je n'avais pas abimé quelques chose, mais je ne crois. (Rien à l'oeil nu)
Ce qui m'étonne surtout c'est que le problème ne soit qu'avec samsung wallet et donc des données sécurisées par knox.
Je n'ai pas de problème pour rentrer n'importe quels autres codes PIN.
C'est pourquoi je me penchait plus sur un problème logiciel.
 
Dernière édition par un modérateur:
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #4
wardidi a dit:
Pourquoi modéré ce logiciel ....... spécifiquement? (Alliance Shield et Samkey en sont également.). Il y a un problème de légalité avec S..F....l?.
Car ce logiciel comprend une méthode pour contourner le FRP Lock, c'est ça qui est illégal.
Et c'est une règle sur le forum, nous ne voulons pas soutenir ce genre de pratique.

wardidi a dit:
Ce qui m'étonne surtout c'est que le problème ne soit qu'avec samsung wallet et donc des données sécurisées par knox.
Je n'ai pas de problème pour rentrer n'importe quels autres codes PIN.
Le lecteur d'empreintes fonctionne aussi en dehors de l'application ?
 
W

wardidi

Membre
Inscrit
8 Juillet 2015
Messages
9
Points
1
  • #5
Ok compris la modération.

Le lecteur d'empreintes ne fonctionne pas du tout mais samsung wallet propose une connexion par code PIN. C'est cette connexion qui ne fonctionne pas.
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #6
Bonjour
Tu as testé quand même de supprimer la cache + données de l'application ?
 
W

wardidi

Membre
Inscrit
8 Juillet 2015
Messages
9
Points
1
  • #7
Bonjour tekken.
Oui j'ai supprimé le cache. Réinstallation de l application et du téléphone ne change rien. Je commence à croire que knox bloque l'application sous prétexte que l'écran n'est pas samsung...
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #8
Bonjour
je doute par rapport au knox, mais savoir peut être :unsure:
As-tu avancé sur ton problème ?
 
Haut Bas