Samsung USB Driver for mobile phone

  • Auteur de la discussion Grounder
  • Date de début
G

Grounder

Membre
Inscrit
2 Mai 2015
Messages
5
Points
1
  • #1
Bonjour, je possède un téléphone Galaxy S4 et une tablette Galaxy TAB 10.1.
Je fais souvent du transferts de photos/videos avec les 2 sur mon ordinateur, mais depuis ce matin plus moyens de pouvoir accéder à la racine de mes appareilles, lorsque je branche l'un des deux sur le pc je n'ai plus la fenêtre qui s'affiche.
J'ai été dans le panneau de configuration et dans les périphériques il m'indique "SAMSUNG_Android Etat : Ce périphérique n'est pas configuré correctement. (Code 1)"
J'ai donc désinstallé le pilote dans les propriétés puis réinstaller et là il m'indique "Windows a trouvé un pilote pour votre périphérique, mais a rencontré une erreur en essayant de l'installer : SAMSUNG Mobile USB Composite Device : Données non valides."
J'ai tout essayé, changer de port USB, redémarrer l'ordi... J'ai tester de mettre clé usb/dde et il pas de problème pour les lires, j'ai donc un problème avec Samsung !
J'entend bien le bruit sur le pc lorsque je le branche, le téléphone/tablette recharge bien également.
J'ai testé Kies mais il a pas l'air de vouloir fonctionner non plus
Aider moi please !
Merci d'avance.
 
tiboo

tiboo

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2011
Messages
8 700
Points
38
  • #2
G

Grounder

Membre
Inscrit
2 Mai 2015
Messages
5
Points
1
  • #3
Bonjour tiboo, merci pour ta réponse, lorsque j'installe "Drivers USB Samsung v1.5.45.0" il me marque : "Le programme SAMSUNG USB Driver for Mobile Phones est déjà installé. Voulez-vous procéder malgré tout à l'installation ?" Je met "oui" et lorsqu'il arrive au 3/4 de l'installation il me marque : "Echec de MSS InstallWizard pour SAMSUNG USB Driver for Mobile Phones V1.5.45.0. MSS InstallWizard n'a pas pu installer 'SAMSUNG USB DRIVER' for mobile Phones V1.5.45.0'.
Pour quitter l'assisant, appuyez sur le bouton [Terminer]."
De même avec la version 1.5.51.0

J'ai également supprimé mes dossiers de l'ancienne installation et toujours pareil
 
tiboo

tiboo

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2011
Messages
8 700
Points
38
  • #4
Salut,

Il aurait fallu que tu désinstalle les anciens avant.

Enleve tous et passe un coup de cleaner, redémarre ton pc puis retente l'installation.
 
G

Grounder

Membre
Inscrit
2 Mai 2015
Messages
5
Points
1
  • #5
salut,
bon alors j'ai supprimé tous mes dossiers Samsung, et j'ai toujours le message d'erreur : "Le programme SAMSUNG USB Driver for Mobile Phones est déjà installé. Voulez-vous procéder malgré tout à l'installation ?" impossible de trouver où il aurait pu être installé ailleurs :-| :?:
 
tiboo

tiboo

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2011
Messages
8 700
Points
38
  • #6
Dans ton gestionnaires de périphérique ta regarder si il te rester pas un "Samsung device" ou autre dans le genre ?
 
G

Grounder

Membre
Inscrit
2 Mai 2015
Messages
5
Points
1
  • #7
Lorsque je branche l'un des deux appareils, j'ai "Autres périphérique" qui apparaît, avec "SAMSUNG_Android" écrit en dessous, sinon à part ça, rien.
 
tiboo

tiboo

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2011
Messages
8 700
Points
38
  • #8
Et si tu clique sur "autres périphériques" cela ne te propose pas d'installer les driver ou faire une mise à jour ?
Tu es sous quel windows ?
 
G

Grounder

Membre
Inscrit
2 Mai 2015
Messages
5
Points
1
  • #9
Lorsque je clique droit sur "autre périphériques" j'ai "Rechercher les modifications sur le matériel", je clique et rien ne se produit, ou sinon j'ai "propriétés".
J'ai pris des petits screens
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


et lorsque je fais "mettre à jour le pilote" :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Lorsque je fais désinstaller le pilote j'ai pas d'erreur ni rien
 
tiboo

tiboo

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2011
Messages
8 700
Points
38
  • #10
- Tu as passer un coup de ccleaner + registre ? Redémarrage du pc
- Et en suite réinstallation des derniers pilote (drivers) Samsung ? Redémarrage du pc
 
Haut Bas