Samsung tab E android kitkat a lollipop

  • Auteur de la discussion Sebyseb7711
  • Date de début
S

Sebyseb7711

Membre
Inscrit
1 Septembre 2016
Messages
2
Points
1
  • #1
Bonjours, j ai récemment mis à jour ma Samsung galaxy tab E qui était sous android 4.4.4 (kitkat) je l ai mis à jour vers android 5.0 ( lollipop ) via un pc sous Windows avec Samsung smart switch la mise a jour terminée sur le pc comme sur mon android rien à changé je vais voir dans les paramètres pour regarder la version elle est toujours sous 4.4.4 pourtant durant la mise a jour il n y a eu aucun message d'erreur au moment e la mise a jour je détenait le root via kingo root après la mise a jour le root a totalement disparu il n y a même plus l application super user il y a aussi les options développeur dans les paramètres qui sont désactivés voila j éspère que vous pourrez m aider .
Merci d avance
 
fruity101079

fruity101079

Membre VIP
Inscrit
7 Mars 2012
Messages
2 295
Points
48
  • #2
Bonjour
Il faut être stock pour faire les mises à jour.
En étant rooté, tu avais modifié la partition system, normal que la maj n'est pas fonctionnée.
Ce qu'il a fait finalement c'est te remettre stock 4.4.4.
Par contre, tu es sûr que Marshmallow est disponible sur cette tablette?
 
A

Anonymous

  • #3
Bonjour,
Il a dit Lollipop par Marshmallow :)
 
fruity101079

fruity101079

Membre VIP
Inscrit
7 Mars 2012
Messages
2 295
Points
48
  • #4
Ha oups... lol
 
Nico97605

Nico97605

Membre
Inscrit
21 Septembre 2013
Messages
80
Points
18
  • #5
Sebyseb7711 a dit:
Bonjours, j ai récemment mis à jour ma Samsung galaxy tab E qui était sous android 4.4.4 (kitkat) je l ai mis à jour vers android 5.0 ( lollipop ) via un pc sous Windows avec Samsung smart switch la mise a jour terminée sur le pc comme sur mon android rien à changé je vais voir dans les paramètres pour regarder la version elle est toujours sous 4.4.4 pourtant durant la mise a jour il n y a eu aucun message d'erreur au moment e la mise a jour je détenait le root via kingo root après la mise a jour le root a totalement disparu il n y a même plus l application super user il y a aussi les options développeur dans les paramètres qui sont désactivés voila j éspère que vous pourrez m aider .
Merci d avance
Bonjour.
Où as-tu trouvé cette version de Lollipop stp? Car jusqu'à maintenant, la TabE n'est que sous KK et Lollipop n'a jamais été proposé dans les màj!!!???
 
Dirk@B

Dirk@B

Membre VIP
Inscrit
11 Mai 2012
Messages
20 959
Points
113
  • #6
Bonjour,
Il doit s'agir d'une erreur de modèle ou autre car il y a pas de Lollipop disponible pour la tab E.
 
S

Sebyseb7711

Membre
Inscrit
1 Septembre 2016
Messages
2
Points
1
  • #7
Ok

Ok merci mais c est pas grave moi je n ai jamais su si ma tab E était compatible avec lollipop et je ne sais ce qu' est "stock" merci quand même
 
U

uniques65

Membre
Inscrit
21 Mai 2014
Messages
710
Points
18
  • #8
Salut
y a bien android 5 pour la tabE 560NU , vu sur xda :evil:
 
B

beubeu57

Membre
Inscrit
25 Décembre 2012
Messages
1
Points
1
  • #9
Et sinon à quand une version 5 ou 6 sur la galaxy tab 9.6 SM-T560 (pas la verson NU) ?
Que se soit une version officielle ou une custom je m'en fiche mais je viens de l'acheter cette tablette et ne pas pouvoir mettre ces version me donne l'impression de m’être fait entuber...
J'aime comme elle est mais j'aimerais pouvoir l'upgrader.
A l'époque j'avais réussi a mettre une rom sur une tablette qui qui avait aussi une ou deux lettre qui changeais mais de base c'était la même tablette, j'ai juste eu à trouver une app qui m'avais permis de changer le numéro de série et la tablette n'y a vu que du feu et l'installation est passée toute seule.
Bien sur cette fameuse app nécessitait d'être rooté.
 
D

davmaz97

Membre
Inscrit
5 Septembre 2016
Messages
11
Points
0
  • #10
Hello a tous

Quelqu un aurais un lien pour une romcustom en 5.0 pour cette tab e smt560 parce que le root c est bien mais si ont peut rien installer c est dommage .de plus comme je l ai rooter et changer le recovery 'je ne peux plus faire la maj :((

Merci d'avance à tous pour le retour
Android Newbie
Android Newbie

Messages: 4
Enregistré le: 05 Sep 2016
 
Dirk@B

Dirk@B

Membre VIP
Inscrit
11 Mai 2012
Messages
20 959
Points
113
  • #11
Re:
Déjà répondu sur le sujet des roms officielles.
 
Haut Bas