Samsung Tab 4 8.0 SM-T330NU

  • Auteur de la discussion UniqueBorg
  • Date de début
U

UniqueBorg

Membre
Inscrit
9 Février 2018
Messages
7
Points
0
  • #1
Allo, J'ai besoin de votre aide car je suis un peu perdu :mrgreen:
Voici j'ai une tablette Samsung Tab 4 8.0 SM-T330NU, le problème est qu'au démarrage de la tablette = ceci s'affiche pendant au moins 5 min : Android en cours de démarrage... Optimisation de l'application 1 sur 1...
J'ai fait un hard reset... cela fonctionne mais aussitot facebook et messenger installé.. je vois encore ce message. Je suis tombé à la conclusion qu'il faudrait peut-être réinstaller la ROM ... car il aurait peut-être des fichiers corrompu. J'ai verifier plusieur site mais rien de fonctionne. La version Android est 5.1.1.

J'ai besoin de votre avis, je mis connais plus en informatique que en tablette. Donc faire des manips ne fait aucunement peur.

Si au besoin je vais fournir les informations demandé.

Merci!
 
M

mario53

  • #2
Bonsoir

Voici un lien de téléchargement à flasher avec odin;
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
ce n'est pas une tablette européenne, je ne te garantis rien.
 
U

UniqueBorg

Membre
Inscrit
9 Février 2018
Messages
7
Points
0
  • #3
Merci pour la réponse.

(((J'ai réussi à télécharger) ne pas tenir en note))) ---> "Je ne réussi pas a télécharger le firmware du site en question (en téléchargement gratuit) j'ai activé le compte sammobile dans mon courriel.
Mais j'ai trouvé un autre site du genre xda-developers. Meme chose SM-T330NU UES1BPL1 XAC Region (Canada)"

Que faut t'il utilisé pour installer les pilotes de la tablette et comment flasher la tablette etc, Bref la manip
"Tutoriel"

Gros Merci ^_^ C'est vraiment apprécié.
 
M

mario53

  • #4
Bonjour

Le tuto que je voulais te proposer ne fonctionne pas avec les données de ta tablette et je n'ais rien trouvé sur xda la concernant.

Le site Sammobile à l'air de buger, il n'accepte pas mon login.
 
U

UniqueBorg

Membre
Inscrit
9 Février 2018
Messages
7
Points
0
  • #7
Un Gros Merci à toi! ^_^
 
Haut Bas