Samsung Tab 2 10.1 7510

  • Auteur de la discussion natgane
  • Date de début
natgane

natgane

Membre
Inscrit
6 Septembre 2014
Messages
5
Points
0
  • #1
Bonjour

suite a un bug, j'ai éteint ma tablette tab2 10.1 et je n'ai jamais réussi à la rallumer. J'ai essayé toutes les astuces données sur les forums: maintenir power et volume +, essayé avec -, jusqu'à 1mn. Rien y fait, rien ne s'affiche sur l'écran; A savoir aussi que quand je la mets à charger, je ne vois plus le "dessin" de la pile.. J'ai essayé faire Hard Reset depuis le PC en chargeant l'appli Click Root, mais l'appli ne détecte pas la tablette; J'ai pourtant installé les drivers recommandés en suivant les suggestions diverses.....Bref je ne sais plus quoi faire, mais peut--être qu'elle est definitivement HS

Encore envie d'y croire, quelqu'un aurait-il une solution pour tenter de la faire redemarrer... Sachant que je ne suis pas une experte ;) merci
 
tiboo

tiboo

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2011
Messages
8 700
Points
38
  • #2
salut natgane,

réessaye la manip volume- et power mais plus longtemps pour voir
 
Dirk@B

Dirk@B

Membre VIP
Inscrit
11 Mai 2012
Messages
20 959
Points
113
  • #3
tiboo

tiboo

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2011
Messages
8 700
Points
38
  • #4
salut Dirk merci pour la trouvaille :)
 
Dirk@B

Dirk@B

Membre VIP
Inscrit
11 Mai 2012
Messages
20 959
Points
113
  • #5
Salut tiboo et pas de quoi :wink:

Juste un truc qui me tracasse. C'est écrit Tab 2 10.1 mais la P7510 est une Tab 10.1 tout court.
Donc soit le sujet n'est pas dans la bonne section ou une erreur de frappe dans le titre ?
 
tiboo

tiboo

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2011
Messages
8 700
Points
38
  • #6
oui j'ai vu ça on va attendre sont retour et si il faut je modifierait le titre voir je déplacerait le sujet dans la bonne section.
 
natgane

natgane

Membre
Inscrit
6 Septembre 2014
Messages
5
Points
0
  • #7
Merci pour vos réactions, désolée de ne revenir que maintenant