Samsung SM-T800 en bootloop résolu

  • Auteur de la discussion zarpion
  • Date de début
Z

zarpion

Membre
Inscrit
24 Septembre 2018
Messages
4
Points
1
  • #1
Bonsoir à tous ... Bon voila j'ai eu droit à un "Bootloop" sur une SM-T800 Etant une brèle en Android (formation dos----> Windows ) j'ai bien ramé : Mais j'ai trouvé une soluce qui a fonctionné : En mode "recovery" activer la remise en état d'origine ..... toujours le "Bootloop" ..... Avec ODIN flasher le firmave le plus récent (d'usine) et voilou tel ou tablette remis à neuf .... Certes perte des données de l'appareil mais évite un achat sans vraie raisons .... Un coup de pied à l'obsolessance programmée :-D
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 381
Points
113
  • #2
Hello,

Lorsqu'un appareil est en bootloop, c'est toujours la première chose que l'on conseil de faire : reflasher la ROM.

Ça repart quasiment à tout les coup, si le problème n'est pas matériel.
 
Z

zarpion

Membre
Inscrit
24 Septembre 2018
Messages
4
Points
1
  • #3
bonjour J'avais tenté de flasher ça n'avait pas fonctionné Donc j'ai tenté le mode remise en état d'usine et ensuite j'ai re-flashé Mais avec le firmware le plus récent..... Je n'ai pas remis celui d'origine (5.?? qui lui repartait en Bootloop ) mais le 6.?? .... (Qui convient à la T800) Donc je suis toujours "d'origine" Si ce système peut servir pour d'autres appareils de cette marque .....
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 381
Points
113
  • #4
Hello,

Merci pour les infos complémentaires, je n'avais pas vu tes autres messages et donc, ton problème de base.

Content que tu ais pu résoudre ton problème [emoji106]
 
Haut Bas