Samsung SM-A300FU

  • Auteur de la discussion djess0801
  • Date de début
D

djess0801

Membre
Inscrit
5 Août 2020
Messages
2
Points
1
  • #1
Bonjour,

Je viens tout juste de rooter mon Samsung Galaxy A3 2015 (SM-A300FU) en suivant un tuto de Phonandroid

Le smartphone tourne sous Android 6.0.1 et ne reçoit plus de mises à jour du constructeur, j'espérais pouvoir installer une version plus récente d'Android à l'aide du root

Ce n'est pas mon domaine alors en cherchant sur internet je me suis renseigner sur les roms mais..comme beaucoup d'autres je ne veut pas faire de bêtises

Existe-t-il la rom d'une version plus récente et en FR d'Android pour le Samsung Galaxy A3 SM-A300FU ?

Si oui, comment l'installée correctement sur ce modèle ?

Ce n'est pas pour vous embêter ou quelque chose comme ça mais je ne saurais pas me débrouiller seul, alors ne soyez pas dérangés s'il vous plaît

Cdt
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 651
Points
113
  • #2
Bonjour
tu as rooté avec CF-Auto-Root en suivant ce tuto là ?
Si OUI et si ton but était de flashé une ROM Custom tu as plus qu'a recommencer car il te faut
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
pour en flasher une
Mais bon après il faut aussi trouver une ROM Custom et sur Xda je n'ai rien trouvé donc pas sur qu'il y en ait pour ce modèle

P. S : J’ai déplacé ton post dans la bonne catégorie, merci de faire attention la prochaine fois ;)
 
D

djess0801

Membre
Inscrit
5 Août 2020
Messages
2
Points
1
  • #3
Salut,

Avec ce tuto là oui mais ..je vais probablement lâcher l'affaire puisque la rom que je recherche n'existe peut-être pas
Il faut croire que ce smartphone est condamné à rester mou et obsolète lol

Merci d'avoir déplacer le sujet, je ne comprends rien aux forums c'est un peu trop vintage lol

Cdt
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 651
Points
113
  • #4
djess0801 a dit:
je ne comprends rien aux forums c'est un peu trop vintage lol

C'est peut etre toi qui est pas de la même époque :ROFLMAO::ROFLMAO:

djess0801 a dit:
Il faut croire que ce smartphone est condamné à rester mou et obsolète lol

Un A3 de 2015 désolé de te dire que OUI il est obsolète, et c'est pas en changeant de ROM que tu changerait le matériel qui se trouve à l’intérieur ;)
 

Sujets en relation

Haut Bas