samsung SIII : syncro téleph. avec oreillette [Résolu]

  • Auteur de la discussion koleos
  • Date de début
K

koleos

Membre
Inscrit
10 Décembre 2012
Messages
10
Points
0
  • #1
Bonjour a toutes et tous,

j'effectue les opérations préconisées par le guide de l'oreillette et suit les infos du manuel SIII mais le téléphone n'arrive pas à la voire, j'ai deux oreillettes et même problème pour l'une comme pour l'autre, alors qu'il reconnais sans aucune manipulation un autre téléphone. Connaissait vous se problème ou l'astuce pour que celui-ci la reconnaisse ou alors il y a-t-il une oreillette type.
D'avance merci à vous Toutes et tous.
 
marty21

marty21

Membre
Inscrit
13 Septembre 2012
Messages
378
Points
18
  • #2
Re: samsung SIII : syncro téleph. avec oreillette

Dans "Bluetooth" il faut déjà que tu l'active, ensuite tu clic sur "GT-I9300" pour rendre ton tel visible, ensuite sur ton oreillette tu fait la manip pour apparairer l'appareil, à ce moment ton galaxy va voir l'oreillette et l'afficher avec son nom dans la liste des périphériques tu clic sur "appairé" et ça devrait marcher.
 
K

koleos

Membre
Inscrit
10 Décembre 2012
Messages
10
Points
0
  • #3
Re: samsung SIII : syncro téleph. avec oreillette

Merci pour ta réponse marty21, mais cela je l'avais déjà effectué, mais rien , je viens de recommencé et toujours en vain, il analyse et se coupe sans avoir détecté l'oreillette alors que cela fonctionné avec mon ancien samsung. Je vais voir si problème de compatibilité.
A bientôt.
 
marty21

marty21

Membre
Inscrit
13 Septembre 2012
Messages
378
Points
18
  • #4
Re: samsung SIII : syncro téleph. avec oreillette

bizarre ton oreillette doit avoir un problème moi j'ai appairé plusieurs truc avec mon tel dont un kit mains libre pour ma voiture et j'ai pas eu de problème. Regarde bien le mode d'emploi de ton oreillette pour la rendre visible par ton tel.
 
K

koleos

Membre
Inscrit
10 Décembre 2012
Messages
10
Points
0
  • #5
Re: samsung SIII : syncro téleph. avec oreillette

Merci marty21 je me renseigne. a très bientôt Bonne soirée
 
K

koleos

Membre
Inscrit
10 Décembre 2012
Messages
10
Points
0
  • #6
rechercher un contact

Bonjour à tous,

Je dois être très nul, car je n'arrive pas à comprendre le fonctionnement du site, j'ai conversé avec Marty21 en lui répondant, mais je voulais le contacter, mais je n'y "vois pas de jour" poser une question, répondre ok mais contacter une personne "nada"
Merci pour votre aide.
 
K

koleos

Membre
Inscrit
10 Décembre 2012
Messages
10
Points
0
  • #7
photos par sms sur SIII

J'ai reçu des photos par sms, le message indique, la taille l'expiration et en dessous télécharger, j'appuie dessus, la barre qui montre le téléchargement défile et rien ! pouvez-vous m'aider les pro du SIII.
Par avance merci.
Amicalement.
 
Topless

Topless

Membre
Inscrit
1 Septembre 2012
Messages
749
Points
16
  • #8
Re: photos par sms sur SIII

koleos a dit:
J'ai reçu des photos par sms, le message indique, la taille l'expiration et en dessous télécharger, j'appuie dessus, la barre qui montre le téléchargement défile et rien ! pouvez-vous m'aider les pro du SIII.
Par avance merci.
Amicalement.

Tu as bien activé la Data?
 
marty21

marty21

Membre
Inscrit
13 Septembre 2012
Messages
378
Points
18
  • #9
Re: samsung SIII : syncro téleph. avec oreillette

si tu vas dans "Mes fichiers" et ensuite "sdcard" pas ta carte externe mais la mémoire du telephone tu va chercher"download" dedans il doit y avoir la photo de ton mms.
 
marty21

marty21

Membre
Inscrit
13 Septembre 2012
Messages
378
Points
18
  • #10
Re: rechercher un contact

koleos a dit:
Bonjour à tous,

Je dois être très nul, car je n'arrive pas à comprendre le fonctionnement du site, j'ai conversé avec Marty21 en lui répondant, mais je voulais le contacter, mais je n'y "vois pas de jour" poser une question, répondre ok mais contacter une personne "nada"
Merci pour votre aide.
c'est en dessous de mon avatar (image) il y a "MP" tu clic dessus pour m'envoyer un message perso mais rassure toi je suis la tout les jours :D :D :D
 
K

koleos

Membre
Inscrit
10 Décembre 2012
Messages
10
Points
0
  • #11
Re: samsung SIII : syncro téleph. avec oreillette

marty21 a dit:
si tu vas dans "Mes fichiers" et ensuite "sdcard" pas ta carte externe mais la mémoire du telephone tu va chercher"download" dedans il doit y avoir la photo de ton mms.

Bonjour Marty21, merci pour ton aide, je pense qu'il y a un grand nombre de programmation, et l'on n'ose pas toujours les exécutés de peur d'être envahie d'ânerie.
J'ai suivie tes explication, mais je trouve SFR_mes applis_v1.1.apk et en cliquant dessus le message installation bloquée, par sécurité ........................................................des appli ne provenant pas de google play et dans la case en dessous annuler ou paramètre. Au secoure !!!!!

En ce qui concerne l'oreillette, à force d bidouillé, cela à fonctionné il fallait appuyé durant la recherche sur moins ou plus

En ce qui concerne ton avatar super mais en dessous, je ne trouve qu'un semblant de lunette rien d'autre il faut avoir fait st cyr pour se servir du site :lol: mad1 :!:

Merci d'avance et bonne soirée.
 
marty21

marty21

Membre
Inscrit
13 Septembre 2012
Messages
378
Points
18
  • #12
Re: samsung SIII : syncro téleph. avec oreillette

Oui tu as "les lunettes" en dessous tu as "Messages" avec le nombre, en dessous tu as "Inscription" avec la date en dessous tu as "Mobile" avec mon mobile en face, et tout en dessous tu as un petit bonhomme bleu (ou un pion) avec MP a côté c'est donc cette touche qui sert à envoyer des messages privés :p mais encore une fois je suis tout les jours ici donc je peut te répondre sans problème tongue
Pour ton problème est ce que ton tel est rooté et (ou) flashé
 
K

koleos

Membre
Inscrit
10 Décembre 2012
Messages
10
Points
0
  • #13
Re: samsung SIII : syncro téleph. avec oreillette

marty21 a dit:
Oui tu as "les lunettes" en dessous tu as "Messages" avec le nombre, en dessous tu as "Inscription" avec la date en dessous tu as "Mobile" avec mon mobile en face, et tout en dessous tu as un petit bonhomme bleu (ou un pion) avec MP a côté c'est donc cette touche qui sert à envoyer des messages privés :p mais encore une fois je suis tout les jours ici donc je peut te répondre sans problème tongue
Pour ton problème est ce que ton tel est rooté et (ou) flashé

il est comme quand je l'ai acheté, il y a quinze jours
bonne soirée.
 
marty21

marty21

Membre
Inscrit
13 Septembre 2012
Messages
378
Points
18
  • #14
Re: samsung SIII : syncro téleph. avec oreillette

passe ton message en Résolu en éditant ton premier message et en mettant [Résolu] avec les balises devant.
 

Sujets en relation

Haut Bas