S
sv650s
Membre
- Inscrit
- 16 Décembre 2015
- Messages
- 55
- Points
- 18
- #1
Salut,
J'ai reçu mon S9+ vendredi dernier en précommande.
Très beau téléphone, rapide, agréable et j'en passe.
Mais.... car il y a un mais... et même plusieurs...
- Tout d'abord, grosse déception sur le capteur d'empreinte digitale, 2 plantages en 4 jours, obligé de redémarrer le téléphone... et tout refonctionne à nouveau. Problème déjà present sur les versions antérieures et non solutionné pas Samsung... ça commence bien !
- ensuite, les notifications d'emails... je reçois bien les alertes sonores lors de l'arrivée d'un nouveau mail, mais l'écran reste éteint... j'ai tout retourné dans les reglages mais rien n'y fait. Etrangement le probleme existait déjà sur les modèles précédents de Samsung et Samsung n'a rien fait depuis...
- le reconnaissance faciale et d'iris fonctionnent mais ne sont pas hyper rapides contrairement à leurs concurrents, pour un téléphone new gen c'est décevant.
- la partie photo est bonne mais rien d'extraordinaire, le slow motion fonctionne bien mais uniquement en pleine lumiere ET a l'extérieur. En intérieur ça scintille de partout.
- la partie affichage elle est excellente, l'ecran est au top.
Bref dans l'ensemble, je ne suis pas hyper emballé par ce nouveau Samsung, surtout par le fait que les problemes rencontrés sur les versions précédentes n'ont pas été pris en compte, c'est inadmissible de la part de Samsung.
Avant ce téléphone, j'avais un huawei P9 et franchement il n'a pas grand chose a envier a ce samsung...
Sinon, si vous avez des solutions aux problèmes rencontrés, je suis preneur et serait heureux de savoir que les problèmes rencontrés sont de ma faute.
Merci à vous
J'ai reçu mon S9+ vendredi dernier en précommande.
Très beau téléphone, rapide, agréable et j'en passe.
Mais.... car il y a un mais... et même plusieurs...
- Tout d'abord, grosse déception sur le capteur d'empreinte digitale, 2 plantages en 4 jours, obligé de redémarrer le téléphone... et tout refonctionne à nouveau. Problème déjà present sur les versions antérieures et non solutionné pas Samsung... ça commence bien !
- ensuite, les notifications d'emails... je reçois bien les alertes sonores lors de l'arrivée d'un nouveau mail, mais l'écran reste éteint... j'ai tout retourné dans les reglages mais rien n'y fait. Etrangement le probleme existait déjà sur les modèles précédents de Samsung et Samsung n'a rien fait depuis...
- le reconnaissance faciale et d'iris fonctionnent mais ne sont pas hyper rapides contrairement à leurs concurrents, pour un téléphone new gen c'est décevant.
- la partie photo est bonne mais rien d'extraordinaire, le slow motion fonctionne bien mais uniquement en pleine lumiere ET a l'extérieur. En intérieur ça scintille de partout.
- la partie affichage elle est excellente, l'ecran est au top.
Bref dans l'ensemble, je ne suis pas hyper emballé par ce nouveau Samsung, surtout par le fait que les problemes rencontrés sur les versions précédentes n'ont pas été pris en compte, c'est inadmissible de la part de Samsung.
Avant ce téléphone, j'avais un huawei P9 et franchement il n'a pas grand chose a envier a ce samsung...
Sinon, si vous avez des solutions aux problèmes rencontrés, je suis preneur et serait heureux de savoir que les problèmes rencontrés sont de ma faute.
Merci à vous