Samsung s9 : coque & verre trempé

  • Auteur de la discussion Yass
  • Date de début
Y

Yass

Membre
Inscrit
5 Octobre 2018
Messages
2
Points
1
  • #1
Salut

J'ai un Samsung s9 équipé d'une coque Rhinhoshield Solidsuit.
Quelle verre trempé puis-je mettre avec ? (Hormis la Rhinhoshield et la dom glass)

De manière générale, quelle est votre combo coque-verre trempé sur votre s9/s9+ ?

Merci
 
M

mario53

  • #2
Bonjour

Tu ne trouveras pas mieux que la protection Dome glass.
 
Y

Yass

Membre
Inscrit
5 Octobre 2018
Messages
2
Points
1
  • #3
C'est pas dangereux pour la santé les trucs d'UV ?
 
M

mario53

  • #4
Si c'était dangereux, je pense que la vente serait interdite.
 
mic4

mic4

Membre VIP
Inscrit
24 Juillet 2013
Messages
1 181
Points
48
  • #5
Hello,

Alors effectivement tu ne trouveras pas mieux que la white dom glass pour ton téléphone, je l'ai sur le mien et c'est le top. Ensuite concernant la lampe uv,elle est juste là pour solidifier le liquide entre le tél et le verre trempé, après tu la range dans sa boîte et tu n'en as plus utilité. Après si tu te met la lampe dans les yeux ou que tu essayes de bronzer avec ,là elle risque d'être potentiellement dangereuse.:ROFLMAO::ROFLMAO:
 
M

mario53

  • #6
Salut mic4

Madame peut encore l'utiliser pour faire ses ongles ! :);)
 
mic4

mic4

Membre VIP
Inscrit
24 Juillet 2013
Messages
1 181
Points
48
  • #7
Hello Mario;),

Mdr,j'ai bien rigolé, bonne soirée. :)
 
sami_b

sami_b

Membre
Inscrit
20 Août 2012
Messages
408
Points
18
  • #8
Question bête : ces fameux films en verre, ils protègent uniquement des rayures c'est bien ça et en cas de chute ils ne servent à rien.
 
mic4

mic4

Membre VIP
Inscrit
24 Juillet 2013
Messages
1 181
Points
48
  • #9
Salut,

Effectivement ils protègent des rayures mais également lors de chute,bien entendu tout dépend de la hauteur et de sur quoi le tél tombe.Mon patron a fait tomber son tél de 2 mètres de haut environs sur le sol tipe bitume, le verre c'est fêlé en plusieurs morceaux ,mais l'écran dessous du téléphone est resté intact.
 
M

Membre supprimé 438334

  • #10
Salut à tous

Pour mon peiti retour sur la dome glass, mon phone est tombé de 30cm de hauteur, à plat sur la face écran, résultat, protection pulvérisée entièrement ET le bas droit de mon écran aussi cassé :/

C'est la première protection d'écran qui ne me protège pas la casse.

Mon S9 était tombé dans mes escaliers de 5 marches et il a fini à plat sur l'écran sans protection écran et il jamais rien eu !!

J'ai eu pas mal de phone et ils avaient de protection " à 2 euros" et n'ont jamais eu le cran cassé malgré des chutes

M'enfin bon, le tactile fonctionne encore parfaitement

Bonne journée
 
mic4

mic4

Membre VIP
Inscrit
24 Juillet 2013
Messages
1 181
Points
48
  • #11
Hello Coyote;),

Mince,désolé pour toi,comme quoi voilà bien une preuve que suivant le cas,la finalité n'est malheureusement pas la même.
Excellente journée à toi.:)
 
M

Membre supprimé 438334

  • #12
Salut mic4

Tout à fait !

Merci et bonne journée à toi :)
 
sami_b

sami_b

Membre
Inscrit
20 Août 2012
Messages
408
Points
18
  • #13
Je viens d installer un verre pour l ecran
Même en activant l option : sensibilité tactile, il faut vraiment bien appuyer et qq fois s y prendre a deux fois pour que ça marche
b2e18b4b5104736bf4c403358cb7813e.jpg
 
sami_b

sami_b

Membre
Inscrit
20 Août 2012
Messages
408
Points
18
  • #14
Je viens de remarquer un Drainage inhabituel de la batterie depuis que j'ai activé le option sensibilité tactile.
Est ce la même chose pour vous ?

Est ce que tous les verres diminuent la sensibilité tactile ? Existe t-il d'autres protection d écran qui ne ont pas cet inconvénient ?

Merci
 
mic4

mic4

Membre VIP
Inscrit
24 Juillet 2013
Messages
1 181
Points
48
  • #15
Hello ,

C'est pour cela que l'on t'a conseillé la white dome glass qui est vraiment la seule au niveau réactivité au top,comme si il s'agissait de l'écran directement.Et non je ne vois pas de différence de consommation car je n'ai jamais utilisé mon tél sans protection en verre trempé. :LOL::LOL::LOL:
 
sami_b

sami_b

Membre
Inscrit
20 Août 2012
Messages
408
Points
18
  • #16
Est-ce que les films en plastique diminuent aussi la sensibilité tactile ?
 
mic4

mic4

Membre VIP
Inscrit
24 Juillet 2013
Messages
1 181
Points
48
  • #17
Hello,

Quasiment pas si le film est de qualité mais attention il ne protège que contre des micro rayures et pas du tout en cas de chocs ou chutes.
 
  • Like
Les réactions: sami_b
sniper666

sniper666

Membre
Inscrit
8 Mai 2012
Messages
968
Points
63
  • #18
les protecitons d'écran, je suis pas fan
 
J

janfi

Membre
Inscrit
6 Août 2012
Messages
39
Points
6
  • #19
Bonjour,
Sur mon S9+ il y avait déjà une protection lors de l'achat. Elle est tellement bien posée que je ne l'ai pas remarquée tout de suite.
Vous aussi ?
Est ce une Dome Glass ?
Elle commence a avoir quelques petits accrocs et je désire la changer. Je n'ai pas envie de le faire moi même car je souhaite qu'elle soit parfaitement collée. J'ai vu dans un Espace SFR un appareil pour poser des protèges écran. Ce sont des Dome Glass ? Qu'en pensez vous ?
Merci
 
M

mario53

  • #20
Bonjour

Peut-être un peu chère, mais c'est la Rolls des protection >
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
Haut Bas