Résolu Samsung S8 et l'application Hottoh

  • Auteur de la discussion pascal569
  • Date de début
pascal569

pascal569

Membre
Inscrit
1 Octobre 2013
Messages
17
Points
3
  • #1
Bonjour à tous,
Suite à l’achat d’un poêle à pellet avec connexion wifi et son application Hottoh, je n’arrive pas à me connecter à celui-ci avec mon Samsung S8 qui est bien sûr à jour.
Dans la connexion du téléphone, celle-ci est bien présente avec le petit cadenas, mais quand je ne clique dessus rien ne se passe.
D’après les informations que j’ai pu trouver sur le net le problème viendrait des mises à jour d’androïde.
Je précise que j’arrive à me connecter sans problème au poêle avec des smartphones plus ancien comme un Samsung A3 ET J3.

Auriez-vous une solution afin de pouvoir utiliser l’application avec le S8.

En vous remerciant d’avance.

Pascal.
 
M

Membre supprimé 387025

  • #2
hello,
les maj android peuvent effectivement être la cause de ton problème mais l'application aussi.
N'hésite pas à laisser un mot à l'editeur de l'appli qui , si il est réactif, corrigera le tir.
a+
 
pascal569

pascal569

Membre
Inscrit
1 Octobre 2013
Messages
17
Points
3
  • #3
Bonjour Spat et merci de m’avoir répondu.

J’ai bien sûr envoyé un mail à l’éditeur du programme, mais à ce jour je n’ai encore reçu aucune réponse.

L’éditeur propose bien une solution ici, mais qui ne fonctionne pas.

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Car au point 5 il n’est pas possible de désactiver le wifi direct sur le S8 sans le root.

Je vous tiens au jus si je trouve une solution.

Pascal
 
  • Like
Les réactions: Membre supprimé 387025
M

Membre supprimé 387025

  • #4
Salut,
Pas de quoi, c'est normal.
Je tiens d'ailleurs à saluer la politesse de tes posts.
Je regarde quand j'ai un moment de mon côté. À 2, ce sera plus probant.
A plus
 
pascal569

pascal569

Membre
Inscrit
1 Octobre 2013
Messages
17
Points
3
  • #5
Re bonjour,
Merci a toi pour ton aide, je cherche toujours une solution de mon coté.
Pascal
 
MIKATH

MIKATH

Membre VIP
Inscrit
31 Juillet 2016
Messages
2 355
Points
113
  • #6
Salut

J'ai rien de bon à apporter, j'ai été voir l'application en question, où j'ai vu ton commentaire et aussi ceux de beaucoup qui sont très négatifs, en rapport à la connection au poêle.

Tu as juste laissé un avis ou également envoyé un mail au développeur ?
OUPS oui tu l'a fait.
 
pascal569

pascal569

Membre
Inscrit
1 Octobre 2013
Messages
17
Points
3
  • #7
Bonjour MIKATH
Merci a toi aussi pour ton aide.
voici le réponse du développeur qui n'est pas d'une très grande aide.
Hi Pascal,
Unfortunately, as manufacturers of electronic controls but suppliers for manufacturers of pellet stoves, boilers and fireplaces, we can’t provide this kind of information: you should directly contact the manufacturer of your stove.

Regards

/ matteo
customer care

ASTREL GROUP SRL
Donc je continue les recherches.

Pour infos la firme viendra changer le boitier wifi, je vous donne un retour d’infos dés que ce sera fait, mais pour ma part je ne pense pas que le problème vienne de là.

Pascal
 
Dernière édition:
pascal569

pascal569

Membre
Inscrit
1 Octobre 2013
Messages
17
Points
3
  • #8
Bonjour à tous.

L’installateur est venu changer le module wifi et je suis arrivé à me connecter avec le S8 au poêle sans trop de difficulté.

Il y a 2 jours il y a eu une grosse mise a jour sur le S8 et je n’ai pas eu le reflex de tenter une reconnexion avec le poêle après cette mise a jour. Donc je ne sais pas dire si le problème venait du module wifi ou de la mise à jour du S8, mais le principal c’est que cela fonctionne.

Je vous remercie pour votre aide et de l’intérêt que vous avez porté à mon problème.

Au plaisir.

Pascal
 
M

Membre supprimé 387025

  • #9
Salut Pascal,
C'est bien qu'il y ait eu une intervention mais surtout que ton problème soit résolu.
J'en fais de même pour ton sujet.
Bonne continuation sans poêle puisque les températures s'annoncent de plus en plus sympas, enfin j'espère.
 
Haut Bas