Samsung S7 SmG930U

  • Auteur de la discussion kouicky
  • Date de début
kouicky

kouicky

Membre
Inscrit
18 Novembre 2013
Messages
194
Points
18
  • #1
Salut à tous.
Voilà j'ai acheté sur un site connu (2 jumeaux qui se parlent lol) mon 4e S7 (Pas pour moi) et bien sûr ils ont envoyé un 930U au lieu d'un 930F.
Celui accroche mal les réseaux français notamment Free mais idem sur sfr et je voudrais savoir si en changeant de rom ou en changeant la carte réseau physiquement cela changerait qqch ?
 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 285
Points
113
  • #2
Salut
Ton tel est réservé au marché Us et il n'y a rien a faire. Concernant les fréquences c'est normal puisqu'il n'est pas compatible à 100% avec les nôtres.
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
  • Like
Les réactions: Don Simone
kouicky

kouicky

Membre
Inscrit
18 Novembre 2013
Messages
194
Points
18
  • #3
C'est bien ce que je pensais, ils pourraient quand même le signaler dans leur fiche descriptive car vendu comme étant un s7 g930F.
C'est le 4e que j'achete chez eux, le 1er etait pour moi, coup de bol j'ai eu un 930F mais les 3 autres pour des personnes differentes et pas des français. Depuis j’hésite à leur faire confiance.
 
M

mario53

  • #4
Bonjour
S’il était spécifié SM-G930F, ouvre un litige pour te faire rembourser.
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Les réactions: Texas2607
kouicky

kouicky

Membre
Inscrit
18 Novembre 2013
Messages
194
Points
18
  • #5
La personne qui a ce 930U m'a demandé de lui changer sa carte mere directement, veut pas se prendre la tête à renvoyer et faire litige. Question ? L'IMEI est propre à la carte mere non ? Est il d'origine dedans ?
 

Sujets en relation

Haut Bas