Samsung s7 ne fonctionne plus

  • Auteur de la discussion Khanlk
  • Date de début
K

Khanlk

Membre
Inscrit
25 Février 2021
Messages
2
Points
1
  • #1
Bonjour j'ai fait tomber mon téléphone hier et depuis il ne s'allume plus. Quand je le met à charger l'écran affiche le logo de charge pendant un instant puis le led rouge s'allume comme si il chargeait. Quelque fois il affiche même le logo Samsung comme si il allais démarrer. Merci d'avance pour votre aide.
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 640
Points
113
  • #2
Bonjour
essaye d'accéder au mode download ou recovery pour voir si tu y as accès mais si c'est suite à un choc de doute je pense qu'il a morfler
Est-ce qu'il y a des signes apparents de casse sur les bords ou ecran ?
 
K

Khanlk

Membre
Inscrit
25 Février 2021
Messages
2
Points
1
  • #3
J'ai essayer d'accéder au mode download ou sans échec mais sans succés (jeu de mot). Il y a des casses sur la vitre a l'arrière et sur les bord mais ça datais déjà d'avant. Ce que j'aimerais savoir c'est surtout si c'est l'ecrant qu'il faut remplacer car c'est ce qu'un vendeur m'a dit, mais puisque l'écran fonctionne sans soucis pour afficher la charge ou le logo Samsung ça me semble bizarre.
 
Dernière édition par un modérateur:
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 640
Points
113
  • #4
tu dois bien te douter que comme ça je ne peux pas répondre à ta question :cautious:
 
kouicky

kouicky

Membre
Inscrit
18 Novembre 2013
Messages
194
Points
18
  • #5
Bonsoir, je pencherai plus pour un problème de connectique.... la chute a du faire bouger le connecteur de nappe sur la carte mère. De toute façon pour changer l'écran, faut ouvrir le cache arrière alors , ouvres le cache arrière et vérifies la connection nappe écran sur la carte mere
 
Haut Bas