Samsung S7 fe 4Go/64Go ou 6Go/128Go ?

  • Auteur de la discussion Droidhuma
  • Date de début
D

Droidhuma

Membre
Inscrit
26 Décembre 2021
Messages
11
Points
1
  • #1
Bonjour,

Je comprends bien la différence entre les deux modèles en terme de mémoires -vives et de sauvegardes. Les deux tablettes sont-elles équivalentes en dehors des mémoires ? Ecran, processeur etc.
En fait la question est surtout : " Que pouvons-nous faire avec la 6Go qu'il ne soit pas possible de faire avec la 4Go ? Ouvrir davantage de fenêtres internet ? Vitesse d'exécussion plus rapide ? Applications utilisables avec la configuration 6Go et pas avec la 4Go ? Vitesse du stylet plus grande et reconnaissance d'écriture plus performante ? Autres points ?

Merci
 
M

Membre supprimé 387025

  • #2
Salut,
Ça va se jouer sur la vélocité de la tablette essentiellement.
Tout dépend de ton usage en fait.
A plus
 
D

Droidhuma

Membre
Inscrit
26 Décembre 2021
Messages
11
Points
1
  • #3
Je souhaite principalement l'utiliser avec le stylet pour la prise de notes et la conception de schémas, la navigation internet, la retouche photo assez basique. Pas ou presque je jeux.
 
M

Membre supprimé 949719

  • #4
Salut,
Au niveau performance, tu es sur quelque chose d'équivalent.
Par contre, 64Go de mémoire, c'est faible (ou tout du moins "light"). Effectivement, chaque nouvelle mouture Android emmène ces lots de nouveautés mais également, prend à chaque fois plus de place.....
Tu dis faire un peu de retouche photo etc...
Si tu n'es pas arrêté par le prix, je te conseil la version 128/6 plutôt que la 64/4 afin d'avoir une tablette qui pourra te durée plus longtemps.
 
Dernière édition par un modérateur:
D

Droidhuma

Membre
Inscrit
26 Décembre 2021
Messages
11
Points
1
  • #5
Merci pour ces informations :)

Une offre spéciale en ce moment chez Boulanger ...
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

La 4Go/64Go à 449 euros avec book cover sachant que Samsung rembourse 100 euros soit 349 euros après remboursement.

ps : j'espère que je peux mettre cette annonce ici
 
Dernière édition:
M

Membre supprimé 949719

  • #6
Pas de soucis, avec plaisir ;)
 
D

Droidhuma

Membre
Inscrit
26 Décembre 2021
Messages
11
Points
1
  • #7
Ca y est... je l'ai achetée. J'ai pris la Galaxy S7 FE 6/128.
 
aboulafia

aboulafia

Moderateur Global
Inscrit
7 Janvier 2014
Messages
3 562
Points
113
  • #8
Salut ,
Je comprend que tu sois content .Mais n'oublie pas le bonjour du jour .On y tient sur ce forum ! ;)
 

Sujets en relation

Haut Bas