Résolu Samsung S7 et Knox....

  • Auteur de la discussion kouicky
  • Date de début
kouicky

kouicky

Membre
Inscrit
18 Novembre 2013
Messages
194
Points
18
  • #1
Bonjour la Team.

Tout d'abord, meilleurs voeux 2019 à tous, de beaux telephones, de la bidouille et des astuces à gogo.
Il est vrai que je n'ecris pas souvent sur le forum mais je le suis toujours de tres pres car pour moi, le meilleur forum que j'ai pu decouvrir et ce depuis des annees, tres bien suivi, de bons modos et des tutos au TOP.

Bon treves de blabla, comme tous possesseurs de S7, je l'ai bidouillé X fois, rooté, flashé, reflashé, roms customs etc... mais j'en suis revenu et je suis retourné à la ROM officielle (celle de DEC2018) que l'on trouve sur le site afin d'avoir les MAJ OTA et supprimer le Root.

ma question n'est pas la, elle concerne le fameux Knox passé de 0x0 à Ox1 et je voudrais savoir si il est vraiment impossible de le repasser à 0 (sauf changement de carte mere pour 200€ ce qui n'est pas mon but) ou si quelqu'un a essayer par Triangle Away (avec necessite de rerooter mon tel) et de le reflasher ensuite ? ce soft fonctionne t-il vraiment ? est-il compatible avec le S7 ?
Je demande ca c'est pour pouvoir utiliser Samsung Pass ou si a tout hasard il y a une astuce (car pas trouvé sur le forum)

Merci de vos reponses
 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 285
Points
113
  • #2
Salut,
Le knox est comme un fusible. Une fois HS c'est irréversible.
Triangle Away fonctionnait sur un compteur Flash, avant le fameux fusible Knox
 
kouicky

kouicky

Membre
Inscrit
18 Novembre 2013
Messages
194
Points
18
  • #3
ok donc le knox restera a 1 ..... tant pis pour lui ! merci ;-)
 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 285
Points
113
  • #4
Avec plaisir
 

Sujets en relation

Haut Bas