Samsung S7 Bloqué suite Root - Sur écran SAMSUNG de démarrage

  • Auteur de la discussion catolard
  • Date de début
C

catolard

Membre
Inscrit
16 Décembre 2011
Messages
42
Points
6
  • #1
Bonsoir,

Help ... je suis dans la panade.

J'ai suivi la procédure pour root le téléphone à la lettre, tout c'est très bien passé, rien à redire .. nickel quoi .. sauf que quand j'ai débranché mon tel à la fin de la procédure et l'info succesfull.. le tel reste bloqué sur l'affihage SAMSUNG qui oscille en intensité lumineuse.

J'ai refait une deuxième fois la manip .. pareil ...

Je suis néophyte .. j'ai juste suivi à la lettre la procédure là : http://www.phonandroid.com/tutoriel-roo ... -edge.html

Merci de votre aide .. grand besoin.

Catolard
 
M

Membre supprimé 648771

  • #2
Bonjour Catolard,

La méthode CF-AutoRoot ne fonctionne pas actuellement pour les S7, c'est donc normal que ton téléphone soit bloqué sur le logo Samsung.

Ce que je te conseil, c'est de remettre ton téléphone au propre en suivant ce 1er tuto
(Il s'agit de le flasher avec la dernière ROM officielle de Samsung)

Puis, si tu veux toujours le Rooter, tu peux suivre ce tuto, Magisk est actuellement la meilleure méthode de Root
(Magisk est fonctionnel, je l'ai moi-même installé sur mon S7)
 
C

catolard

Membre
Inscrit
16 Décembre 2011
Messages
42
Points
6
  • #3
Bonsoir ....

Je n'ai donc rien fait de mal .. ouf .. et merci beaucoup je m'y mets de suite et reviens dire .. je stressais la .

j'espère ne pas avoir tout perdu.

catolard
 
C

catolard

Membre
Inscrit
16 Décembre 2011
Messages
42
Points
6
  • #4
oups .. juste une chose .. je vois que le firmware est pour un edge .. le mien n'est pas un edge .. .c'est pareil ?

merci d'avance.
 
C

catolard

Membre
Inscrit
16 Décembre 2011
Messages
42
Points
6
  • #5
Bon, j'ai suivi le même lien sur le sujet S7 et suis en train de télécharger ... 2.0 Go .. pfffff ca rame chez moi ..

Bon .. y a plus qu'à attendre alors.

Je reviens tout à l'heure du coup.
 
C