Samsung S6 - Problème écran

  • Auteur de la discussion Ericat1505
  • Date de début
E

Ericat1505

Membre
Inscrit
9 Juin 2017
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,

Je rencontre quelques difficultés avec mon samsung S6.

J'ai une escalade de symptômes au niveau de l'écran

Initialement, l'écran " en mode appareil photo" a commencé à vasciller de temps à autre.

Depuis la dernière mise à jour Samsung, mon téléphone s'est mis à chauffer et l'écran à faire des siennes.

Les couleurs de l'écran sont devenues plus pâles.

J'ai téléchargé une appli conseillée sur les forums pour vérifier si ce n'était pas un problème de batterie ou d'écran.

Il semble que non.

J'ai rebooté 2 fois le téléphone.

Le problème de chauffe a disparu mais pas le problème d'écran qui saute (cette fois-ci lorsque je reçois des notifications ou des mises à jour).

Des problèmes pour éteindre le téléphone sont apparus.

J'ai réinitialisé le téléphone hier.

Les couleurs sont réaparues normalement et hier soir, le téléphone refonctionnait normalement.

Ce matin, j'ai eu une vague de mise à jour lorsque j'ai enlevé le mode avion.

L'écran s'est remis a bugué.

J'ai éteins le téléphone avec difficulté puis rallumé et j'ai bloqué toutes les notifications et mise à jour automatique.

Depuis, le téléphone s'allume normalement mais lorsque je veux réutiliser le téléphone après la mise en veille, l'écran saute sans arrêt et de nouveau de grosses difficultés pour éteindre le téléphone.

Quelqu'un du forum aurait-il une solution ?

Merci par avance.
 
A

AlexisPops01440

Membre
Inscrit
14 Mars 2017
Messages
136
Points
18
  • #2
Je pense que personne ne pourrat te renseigné ici :/. Selon moi ça pourrait être la carte mère ... Mais seul un retour SAV te dirons vraiment ce que c'est.
 
Haut Bas