Samsung s6 edge plus erreur appareil photo

  • Auteur de la discussion seb59530
  • Date de début
S

seb59530

Membre
Inscrit
30 Août 2015
Messages
5
Points
0
  • #1
Bonjour je viens vers vous car je suis complètement perdu et je ne sais plus quoi faire ....

Je ne sais pas si c'est a cause de la derniere mise a jour que j'ai faite ou autre mais mon appareil photo de mon telephone ne fonctionne plus ...

Je m'explique lorsque je lance l'appareil photo sur mon telephone il ne fait plus la mise au point donc image toute flou par contre si je m'approche avec mon telephone je vois clairement mais je doit coller le sujet a prendre en photo.

Par contre si je me mets plus loin que j'appuie sur mon ecran pour faire la mise au point l'écran se fige et l'application de l'appareil photo ne reagi plus je ne peut plus aller dans les menus ....

Si quelqu'un a une solution j'ai fait quelque recherche sur internet et beaucoup de personne on ce genre de probleme j'ai lu aussi que parfois avec une installation d'un rom sur le telephone parfois sa peut corriger le probleme ...

Bref j'ai besoin d'aide

Merci d'avance ...
 
Altaï

Altaï

Membre VIP
Inscrit
21 Novembre 2015
Messages
1 472
Points
38
  • #2
Bonjour,
Quelle était la version Android avant ?? et quelle mise à jour as-tu eu ??
 
S

seb59530

Membre
Inscrit
30 Août 2015
Messages
5
Points
0
  • #3
Bonjour alors ma version de maintenant je suis en 6.0.1 par contre la version d'avant je ne me souviens plus ...
 
Altaï

Altaï

Membre VIP
Inscrit
21 Novembre 2015
Messages
1 472
Points
38
  • #4
seb59530 a dit:
Bonjour alors ma version de maintenant je suis en 6.0.1 par contre la version d'avant je ne me souviens plus ...
D'accord, as-tu installer une autre application appareil photo ??
 
S

seb59530

Membre
Inscrit
30 Août 2015
Messages
5
Points
0
  • #5
J'ai snapchat image flou et même quand je veux faire une photo via mesdenger pareil même souci :/
 
M

Membre supprimé 438334

  • #6
Salut

Si ton soucis est le même avec plusieurs applis photo , tu devrais flasher ton firmware officiel en full wipe ( pense à sauvegarder avant ) . Il se peut que ce soit le MAJ qui se soit mal installée

Bonne soirée

Édit Sujet déplacé dans la bonne section ( s6 edge+ Q/R )
 
S

seb59530

Membre
Inscrit
30 Août 2015
Messages
5
Points
0
  • #7
Merci avez vous une adresse d'un bon tuto pour que je ne puisse pas me tromper

Merci d'avance
 
S

seb59530

Membre
Inscrit
30 Août 2015
Messages
5
Points
0
  • #9
Derniere petite question je ne sais pas quoi mettre dans la case region sur samfirm je suis chez free et j'ai noté fre mais il ne trouve rien sur sa
 
Altaï

Altaï

Membre VIP
Inscrit
21 Novembre 2015
Messages
1 472
Points
38
  • #10
seb59530 a dit:
Derniere petite question je ne sais pas quoi mettre dans la case region sur samfirm je suis chez free et j'ai noté fre mais il ne trouve rien sur sa
Dans la case région tu mets: XEF. Télécharges une rom en 4 fichiers.
 
M

Membre supprimé 438334

  • #11
Salut Lao Tseu et merci ;)
 
Altaï

Altaï

Membre VIP
Inscrit
21 Novembre 2015
Messages
1 472
Points
38
  • #12
coyote950 a dit:
Salut Lao Tseu et merci ;)
Hello coyote ;) avec plaisir ;)
Depuis 11h00 j'ai des coupures de box, je pense que c'est du à un incident sur le réseau. j'espère ne pas avoir créer de doublons. Je suis en train de vérifier.
 

Sujets en relation

Haut Bas