samsung s5 SM-g900p j'ai voulus enlever le route ou le contraire.

  • Auteur de la discussion didier didier
  • Date de début
D

didier didier

Membre
Inscrit
7 Février 2019
Messages
13
Points
1
  • #1
bonjour à tous;
j'ai voulus router mon gsm,cela n'a pas fonctionné,aujourd'hui il est bloqué sur le logo samsung à l'allumage,j'ai fait un reset,la depuis deux jours j'essaie de le flacher avec différent rom,j'ai trouvé une rom que l'on ma proposé,j'esaie avec celui la,cela fait 6h que mon gsm tourne sur odin,mais je ne vois pas l'avancement de la barre d'état,je me demandais si cela mettait beaucoup de temps pour flacher un gsm,si des bonne âmes pouvais venir à mon aide,je les en remercie humblement :) avec touts vos conseilles,je suis ur de parvenir a retrouver mon gsm en état de marche :)
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Quelle rom tu essaies de flasher stp?
 
D

didier didier

Membre
Inscrit
7 Février 2019
Messages
13
Points
1
  • #3
Tardis a dit:
Bonjour

Quelle rom tu essaies de flasher stp?
G900PVPU2B0D3 et la j'essaie de faire celle que tu as posté G900PVPU3BOK4_G900PSPT3BOK4_G900PVPU3BOK4_HOME.tar.md5 et cela fait aussi une paire d'heure
 
D

didier didier

Membre
Inscrit
7 Février 2019
Messages
13
Points
1
  • #4
didier didier a dit:
G900PVPU2B0D3 et la j'essaie de faire celle que tu as posté G900PVPU3BOK4_G900PSPT3BOK4_G900PVPU3BOK4_HOME.tar.md5 et cela fait aussi une paire d'heure
excuse moi bonjour à toi
 
D

didier didier

Membre
Inscrit
7 Février 2019
Messages
13
Points
1
  • #5
didier didier a dit:
G900PVPU2B0D3 et la j'essaie de faire celle que tu as posté G900PVPU3BOK4_G900PSPT3BOK4_G900PVPU3BOK4_HOME.tar.md5 et cela fait aussi une paire d'heure
Bonsoir Tardis;
voila à chaque rom que j'essayes,je bloque à ce niveau,je le laisse pendant des heures,mais rien ne change,j'ai changé 3 fois mon câble usb,sans résultat,je t'es mis deux photos pour te montrer,afin que tu puisses mieux comprendre je l'espère mon soucis.
Merci d'avance à toi pour ton dévoûment.
 

Fichiers joints

  • Capture.PNG
    Capture.PNG
    96.7 KB · Affichages: 79
  • Capture2.PNG
    Capture2.PNG
    97.1 KB · Affichages: 82
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 281
Points
113
  • #6
Salut,
Quelle rom est actuellement installée sur ton tél ?
Car si tu as effectivement un 900P et que tu tentes de flasher un BL en v1 alors que ta rom est supérieure cela ne passera pas
 
D

didier didier

Membre
Inscrit
7 Février 2019
Messages
13
Points
1
  • #7
Bonjour à toi,
la rom qui est installé pour le momentest la g900pvpu2b0d3,je l'ai encore fait tourné toute la nuit et rien qui ne ce passe,je commence vraiment en m'inquiété :p
je vais travailler la,donc je repasserai voir ce soir si tu as peu me trouver une solution,bonne journée à toi.


n'ayant pas eu de réponse,je reviens vers toi.pourrez tu me dire si ce liens,serait correct pour mon gsm sm-g900p
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

merci d'avance,je continues à faire des recherche en attendant avec patiente ton dévouement,merci d'avance.
Bien à toi

Tardis a dit:
Bonjour

Quelle rom tu essaies de flasher stp?
bonjour,je voudrai essayer celle ci de rom,peux tu me dire si elle serai bonne,je n'ai toujours trouvé de solutions.
merci d'avance pour ton dévouement :)

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


problème de flachage résolut,j'ai la version anglaise,maintenant,je cherche le moyens de le mettre en français,j'ai la version de la rom 3B0K4,10 jours quand même pour y arriver lol :p , sans vouloir importuner,aurais tu la solution pour moi le passer en français maintenant.
Dans le cas ou je t'importune,n'hésite surtout pas à me le faire savoir,je supposes,que tu dois répondre à beaucoup de personnes.
bien à toi et merci d'avance.
 
Dernière édition par un modérateur:
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 281
Points
113
  • #8
Salut,
Evites les multiposts. Si tu n'as pas de réponse et que tu veux rajouter quelque chose utilises le bouton "éditer" de ta dernière conversation, merci.

La 3BO4K est sous android 5, la dernière dispo pour ton tél est la 3CQD1 sous android 6.
Tu peux la
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
et la flasher via Odin en suivant ce tuto.
Par contre ton téléphone est un modèle réservé au Marché US
 

Sujets en relation

Haut Bas