Samsung S4 ou Lg G2

  • Auteur de la discussion le.chol42
  • Date de début
L

le.chol42

Membre
Inscrit
30 Mars 2012
Messages
29
Points
0
  • #1
Bonjour,après avoir pas mal vu de test sur ses deux smartphones de qualité, la balance ne bouge pas, le s4 me plairais mais le g2 est une bête de course mais a deux points noir pour moi,la micro SD qui n'existe pas et la batterie inamovible,j’attends vos avis d'utilisateurs,enfin d'ici décembre peut être que le nexus 5 me surprendras...lol merci pour vos réponses wink
 
david

david

Membre
Inscrit
12 Juillet 2010
Messages
2 503
Points
63
  • #2
comment on peut acheter un portable avec une batterie non inamovible ?
 
R

Ramirez22

Membre
Inscrit
9 Juillet 2011
Messages
250
Points
16
  • #3
C'est la réflexion que je me suis faite au début de mes recherches sur le g2.
Après, j'ai regardé l'utilisation que j'avais de mon sg3. J'ai dû enlever la batterie ... 2 à 3 fois pendant 1 an.
De plus, inamovible ne veut pas dire que l'on ne peut pas la changer. Elle est quand même démontable et en cas de défaillance, on peut toujours la remplacer.
Donc pour moi ce n'est pas un problème. Comme pour l'absence de port sd. Le téléphone a apparemment un port usb OTG et donc peut recevoir une clefs moyennant un adaptateur. Cela peut palier à ce manque d'extension sd.
Après, j'avoue que la quantité de mémoire me gêne un peu. 32 Go est ce que j'ai sur mon s3 et correspond à mon besoin.

Perso, j'attends la version 32 Go pour acheter. Mais il ne s'agit que de mon avis !
 
L

le.chol42

Membre
Inscrit
30 Mars 2012
Messages
29
Points
0
  • #4
merci ramirez,oui a voir ...mais démonter le tel pour (rebooter) après un plantage,je suis avec le S2 cela met arriver relativement souvent alors je sais pas..et de toute façon si ma décision viens pour le S4 déjà il sera 10 fois plus performant que mon S2.je pense que je vais attendre déjà le 32 Go dans un premier temps et prendre une décision.
 
R

Ramirez22

Membre
Inscrit
9 Juillet 2011
Messages
250
Points
16
  • #5
Si j'ai pu t'aider, j'en suis plus que satisfait (c'est le but du Forum et j'essaye de redonner autant que je reçois).

Par contre, je suis surpris, parce que même lors de plantage avec mon S3, de mémoire, je n'ai jamais eu à démonter la batterie. En restant appuyé sur le bouton power pendant plus de 10 secondes, le téléphone reboot.

Après ça dépend peut être du type de plantage ...
 
Lyon-St-Clair

Lyon-St-Clair

Membre VIP
Inscrit
20 Janvier 2012
Messages
1 696
Points
36
  • #6
Exact, sur ma tablette et mon Nexus à batterie inamovibles, appuyer 10 sec sur POWER m'a toujours éteint l'appareil.
 

Sujets en relation

Haut Bas