Samsung S4 i9515 s’éteint tout seul sans arrêt

  • Auteur de la discussion lililiu
  • Date de début
L

lililiu

Membre
Inscrit
7 Décembre 2015
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour tout le monde,
Je viens chercher l'aide parce que je ne sais plus quoi faire avec mon téléphone Samsung S4.
J'ai acheté un S4 I9515 Décembre 2014, le premier soir où j'ai ramené l'appareil chez moi, il a commencé à redémarre tout seul. Avec le temps, ce problème devenait de plus en plus fréquent, une dizaine de fois par jour; des fois en plein d'appel. Je l'avais ramené au Service après vente, on m'avait changé le batterie. Mais le problème n’était pas du tout réglé, il continuait à redémarrer et l’écran devenait bleu, je ne pouvais même pas compter le nombre de fois par jour.
Novembre 2015, je l'ai encore ramené au service après vente, cette fois, on m'avait dit qu'il n'y avait aucun problème, il s'était redémarré parce que je n'avais pas fait la mise à jour comme il fallait. En revenant, j'ai fait toutes les mises à jour, mais cette fois, un autre problème subvient. Chaque fois je pose le téléphone quelque part, ça soit sur une table ou dans mon sac, quelques temps après, il s’est éteint tout seul, j'ai loupé beaucoup d'appel à cause de ça. Chaque fois je reprend le téléphone, je le trouve éteint. Ça devient insupportable.
J'ai appelé numéro support technique de Samsung, on m'a demandé de ramener encore une fois au service après vente.
J'en ai vraiment marre, je n'ai pas trop de temps pour cet affaire. Est-ce que quelqu'un pourrait me donner des conseils comment faire?

Ps: on m'avait volé le chargeur samsung, mon chargeur actuel n'est pas original, mais je ne pense pas que c'est à cause de chargeur. J'ai installé quelques logiciels qui viennent pas de samsung apps, mais ce sont des logiciels fiables. Même avant de les installer, le problème était toujours le même.

Merci par avance.

Lili
 
tiboo

tiboo

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2011
Messages
8 700
Points
38
  • #2
salut lililiu,

tu as essayer de flasher une rom officielle via odin ?
 

Sujets en relation

Haut Bas