Samsung S3 ne veut plus se rallumer (système recovery)

  • Auteur de la discussion Mike 44
  • Date de début
M

Mike 44

Membre
Inscrit
28 Octobre 2017
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour,

Mon galaxy S3 a décidé de ne pas se rallumer correctement après avoir été jusqu'a la fin de la batterie ce midi. Après l'avoir branché pour le recharger, il s'est rallumé sur le logo de Samsung S3 i9600.
J'ai lancé le système de recovery (touches home, son haut + power). Bien que n'ayant pas sauvegardé mes données, j'ai lancé wipe data/factory reset, puis Reboot system now, mais cela n'a pas réussi à relancer mon S3. Il y a toujours d'écrit en bas à gauche :

Manual Mode
Appling Multi CSC....
E:failed to mount /system (Invalid argument)
can't mount 'system'(Invalid argument)

Cela nécessite sans doute de faire une autre manipulation...installer un firmware avec un logiciel ...suis totalement novice / débutant
Mais suis capable de suivre une procédure .Si possible, j'aimerais conserver mes données en plus de pouvoir réutiliser mon portable, je ne sais pas si c'est encore possible...
Un grand et énorme merci à celui et ceux(celles) qui pourront m'aider. Mike
 
M

mario53

  • #2
Bonsoir

S3 I9600 tu es sûre de ton coup ?
 
M

Mike 44

Membre
Inscrit
28 Octobre 2017
Messages
3
Points
0
  • #3
GT-i9300 bien sur (et non pas 9600)
Merci de me donner la procédure STP
 
M

Mike 44

Membre
Inscrit
28 Octobre 2017
Messages
3
Points
0
  • #5
Bonjour Mario 53

Je voulais chaleureusement te remercier car grâce à toi et ce tuto, j'ai pu parfaitement refaire fonctionner mon S3 en suivant la procédure. Alors encore une fois grand Merci à toi :smile:
 
M

mario53

  • #6
Mike 44 a dit:
Bonjour Mario 53

Je voulais chaleureusement te remercier car grâce à toi et ce tuto, j'ai pu parfaitement refaire fonctionner mon S3 en suivant la procédure. Alors encore une fois grand Merci à toi :smile:

Bonjour

Content pour toi. :super:
 
Haut Bas