Résolu Samsung s21 ou Xiaomi mi 10 T pro ?

• Auteur de la discussion edelalife
  • Date de début
E

edelalife

Membre
Inscrit
12 Février 2011
Salut les geeks :)
Je suis actuellement l'heureux propriétaire d'un Note 10, et mon opérateur au carré Or...ge me proposé un bon tarif pour le S21 "normal".
J'ai regardé pas mal de vidéos de comparaison entre le S21 et le Mi 10 T pro, qui est à un tarif plus raisonnable maintenant, et je voudrais avoir vos avis sur ces deux appareils.
Mon profil : de belles photos, tant en journée que pour le mode sombre et mode nuit / un bon audio en appels et multimédia, la taille d'écran ne me pose pas de problèmes (j'aime les grands écrans), je ne suis pas du tout un gamer (à part les applis de poker et de belote) Je ne suis pas un Samsung fan boy, mais je suis habitué à l'écosystème Samsung et j'ai peur de galérer à transférer tous mes fichiers de l'un à l'autre et de me perdre dans la surcouche MUI.
Merci d'avance ;)

Skelett Skelter

Skelett Skelter

Moderateur Global
Inscrit
12 Mai 2013
Salut,

Orange. Tu peux dire que l'opérateur s'appelle Orange, ce n'est pas banni.

Concernant les photos, le S21 dépasse le MI10 T Pro. Pour le reste, tu as déjà les réponses. Si tu n'as pas envie de galérer, si cela te fait peur, alors reste sur Samsung.

Dernière édition:
E

edelalife

Membre
Inscrit
12 Février 2011
Bonjour,
Merci pour ta réponse Skelett, pas envie en effet de me prendre la tête, je ne suis pas trop patient et pas fan de bidouillage :)

Haut Bas