Samsung s20 ultra version US

  • Auteur de la discussion siko35
  • Date de début
siko35

siko35

Membre
Inscrit
28 Juillet 2011
Messages
540
Points
16
  • #1
Salut tout le monde jai trouve le s20 ultra en version US à un bon pris mais je me demande si j'aurai pas de problème réseau si tout les bande 4g+ sont prise en compte en France et 5g ?

Merci pour vos info
 
Dernière édition par un modérateur:
Dernière édition par un modérateur:
M

Membre supprimé 387025

  • #2
Salut,
Il y aura des soucis réseau car le tel est prévu pour le marché us et aucun flash ne pourra changer ça, c'est matériel.
Par ailleurs, merci de faire attention aux sections, je viens de déplacer le post.
A plus
 
  • Like
Les réactions: kouicky
J

JOS971

Membre
Inscrit
7 Février 2014
Messages
2
Points
1
  • #3
siko35 a dit:
Salut tout le monde jai trouve le s20 ultra en version US à un bon pris mais je me demande si j'aurai pas de problème réseau si tout les bande 4g+ sont prise en compte en France et 5g ?

Merci pour vos info
Normalement, il doit avoir la 4g

spat a dit:
Salut,
Il y aura des soucis réseau car le tel est prévu pour le marché us et aucun flash ne pourra changer ça, c'est matériel.
Par ailleurs, merci de faire attention aux sections, je viens de déplacer le post.
A plus
Bonjour,
J'ai le même soucis, si je prends une rom fr, cela se règle ou pas ?
 
Dernière édition par un modérateur:
M

Membre supprimé 387025

  • #4
Salut,
J'ai donné la réponse dans le post #2 que tu cites, rien à ajouter malheureusement.
Par ailleurs, merci de ne pas faire de doubles posts et encore moins d'écrire en majuscules, c'est comme si tu criais, ça n'est pas super agréable.
Merci d'y faire attention.
 
O

oaooa

Membre
Inscrit
25 Août 2014
Messages
2
Points
1
  • #5
siko35 a dit:
Salut tout le monde jai trouve le s20 ultra en version US à un bon pris mais je me demande si j'aurai pas de problème réseau si tout les bande 4g+ sont prise en compte en France et 5g ?

Merci pour vos info
Bonjour, je l'ai depuis 3 mois et si tu parle de ce modèle G986U1 il fonctionne bien avec le réseau free en France. Je suis passé à android 12 mais pas en xef je suis sur un rom USA et j'aimerai bien passé sur une rom xef mais j'ai pas trouvé encore la solution si quelqu'un peu nous aiguiller merci d'avance ;)
 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 280
Points
113
  • #6
Salut,
Ton modèle est réservé au marché US et tu ne pourra pas passer en XEF
 
  • Like
Les réactions: kouicky
O

oaooa

Membre
Inscrit
25 Août 2014
Messages
2
Points
1
  • #7
Merci pour ta réponse même avec samkey on peut pas passer en XEF?
 
M

Membre supprimé 387025

  • #8
Salut,
Samkey n'y changera rien, la réponse a déjà été faite.
 
Haut Bas