Dynalogic
Membre
- Inscrit
- 7 Novembre 2021
Bonjour à tous !
J'ai acheté un Samsung S20 FE (SM-G780G/DS). Au magasin le modèle d'expo permettait d'afficher une LED de notification sous forme de bordure personnalisable voir
Je suis retourné au magasin & j'ai constaté que le dernier correctif du modèle d'expo est celui de octobre 2020, le mien date de septembre 2021, donc j'imagine que Samsung a sucré volontairement cette option pourtant tellement pratique ?!
Du coup je me dit que pour avoir à nouveau cette fonctionnalité, je pourrais flasher mon téléphone avec une rom officielle datant de octobre 2020 ? Mais impossible de mettre la main sur une rom pour SM-G780G/DS... je trouve seulement des roms pour SM-G780F ?!
Puis-je tout de même flasher mon téléphone avec cette rom sans rien briquer ?!
D'avance merci
J'ai acheté un Samsung S20 FE (SM-G780G/DS). Au magasin le modèle d'expo permettait d'afficher une LED de notification sous forme de bordure personnalisable voir
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
. Le modèle que j'ai reçu ne dispose pas de cette option je ne comprends pas ?!Je suis retourné au magasin & j'ai constaté que le dernier correctif du modèle d'expo est celui de octobre 2020, le mien date de septembre 2021, donc j'imagine que Samsung a sucré volontairement cette option pourtant tellement pratique ?!
Du coup je me dit que pour avoir à nouveau cette fonctionnalité, je pourrais flasher mon téléphone avec une rom officielle datant de octobre 2020 ? Mais impossible de mettre la main sur une rom pour SM-G780G/DS... je trouve seulement des roms pour SM-G780F ?!
Puis-je tout de même flasher mon téléphone avec cette rom sans rien briquer ?!
D'avance merci