Samsung S10 Sfr

  • Auteur de la discussion etre_ange75
  • Date de début
etre_ange75

etre_ange75

Membre
Inscrit
19 Novembre 2016
Messages
33
Points
6
  • #1
Bonsoir à tous,

Je viens de m'inscrire sur un site de rencontre mais impossible de charger de photos ... message d'erreur " l'action est impossible à terminer,mémoire insuffisante "

Quelqu'un pourrait m'apporter un élément de réponse s'il vous plaît.Je vous remercie par avance.

Édit : *Mais impossible de charger 1 photo pardon.
 
Dernière édition:
Dernière édition:
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #2
Salut,

Plutôt originale comme correction : Ecrire une phrase supplémentaire plutôt que d'effacer et corriger directement la phrase concernée.

Tu peux charger des photos sur Facebook ou autre sites sociaux dans le genre ? Si oui, c'est que le problème vient de l'application voire de leur serveur à eux. Sinon, soit tu passes par ton navigateur web mobile, soit tu passes par le navigateur de ton PC pour accéder à leur site et charger ta photo.
 
etre_ange75

etre_ange75

Membre
Inscrit
19 Novembre 2016
Messages
33
Points
6
  • #3
Salut Skelett,

Je m'excuse pour cette erreur de doublon,désolé.

Alors effectivement je peux charger des photos sur les autres applis. J'ai averti le service compétent (ou pas) pour signaler le problème,sans réponse à ce jours.Je vais donc m'en remettre à tes conseils et voir ce que ça donne.Je te tiendrais au courant.

Merci beaucoup pour ta réponse et ton aide.Un bon wee-end à toi et encore désolé pour le doublon.
Fabien.
 
Dernière édition par un modérateur:
etre_ange75

etre_ange75

Membre
Inscrit
19 Novembre 2016
Messages
33
Points
6
  • #4
Bonjour skelett,
J'ai essayé de charger les photos par les navigateurs mais sans résultats positif.
En tout cas merci pour l'accueil et ton aide

Altruiste.
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #5
Hello,

Donc le problème vient bien de chez eux mais ça, tu ne pourras rien y faire, si ce n'est attendre qu'ils corrigent le soucis (s'ils le font un jour).

Avec plaisir ;)
 
  • Like
Les réactions: etre_ange75
Haut Bas