Samsung s10 problème "do not turn off target"

  • Auteur de la discussion Soulx777
  • Date de début
S

Soulx777

Membre
Inscrit
16 Janvier 2014
Messages
4
Points
1
  • #1
Bonjour à tous,

Je suis confronté à un problème récurent actuellement, mon S10 m'a demandé d'effectuer une mise à jour et durant l'installation de celle-ci un bug s'est présenté à moi et me dirige vers le fameux "Downloading... do not turn off target" je précise que ce n'est pas la première fois que cela m'arrive que j'ai déjà réinitialisé via le smartphone une première fois le s10 et une deuxième fois également via samfirm le téléphone fonctionnait à nouveau correctement durant un petit temps 2-3 semaines et ensuite j'étais à nouveau confronté à un dysfonctionnement, seulement il m'arrive aussi d'avoir des redémarrages récurent du téléphone et je me demande si la meilleure solution est réellement de renvoyer le samsung au SAV tout en sachant que ce qu'il risque de
faire, c'est uniquement le réinitialiser.

Qu'en pensez-vous et avez vous une solution ou des explications possibles par rapport aux problèmes que je peux rencontrer avec mon smartphone?

Bonne journée et merci pour les réponses que vous pourrez m'apporter.
 
M

Membre supprimé 648771

  • #2
Salut,
Vue les problèmes que tu as déjà eu avec ton S10, s'il est encore sous garantie, je te conseil de le renvoyer au SAV!
Même s'ils ne font qu'une réinitialisation usine, cela te permettra d'avoir instruit un dossier sur ton téléphone au SAV (peut toujours être utile par la suite...)
 
Haut Bas