Samsung s10, Led de notification

  • Auteur de la discussion olydada
  • Date de début
olydada

olydada

Membre
Inscrit
13 Octobre 2012
Messages
25
Points
6
  • #1
Bonjour chers tous, est-ce quelqu'un peut m'expliquer pourquoi Samsung a enlever la led de notification sur les derniers modèles Galaxy?
Merci.
 
M

mario53

  • #2
Bonjour

Ça c'est une question qu'il faut poser à Samsung !
 
olydada

olydada

Membre
Inscrit
13 Octobre 2012
Messages
25
Points
6
  • #3
Certains sont parfois bien informés. En tout cas c'est ce que je croyais.
Mais samsung oui je vais le leur demander.
 
Alex33fcgb

Alex33fcgb

Membre
Inscrit
3 Mars 2012
Messages
94
Points
18
  • #4
Bonjour,

La LED de notification a tout simplement été retirée en raison de la réduction de la bordure supérieure. Il existe des solutions de remplacement comme l'utilisation du cercle lumineux autour de la "bulle", mais ce n'est pas intégré officiellement pour les notifications.
 
derbi4stunt

derbi4stunt

Membre
Inscrit
18 Juillet 2018
Messages
6
Points
1
  • #5
Alex33fcgb a dit:
Bonjour,

La LED de notification a tout simplement été retirée en raison de la réduction de la bordure supérieure. Il existe des solutions de remplacement comme l'utilisation du cercle lumineux autour de la "bulle", mais ce n'est pas intégré officiellement pour les notifications.

Bonsoir, à propos de ce cercle lumineux autour de la bulle, pensez-vous qu'il y a un risque de screen burn-in ? Merci
 
Alex33fcgb

Alex33fcgb

Membre
Inscrit
3 Mars 2012
Messages
94
Points
18
  • #6
Je ne pense pas car de ce que j'ai vu, ce n'est pas un affichage fixe.
 
  • Like
Les réactions: derbi4stunt
zorglub54

zorglub54

Membre
Inscrit
27 Décembre 2013
Messages
311
Points
28
  • #7
Alex33fcgb a dit:
Bonjour,

La LED de notification a tout simplement été retirée en raison de la réduction de la bordure supérieure. Il existe des solutions de remplacement comme l'utilisation du cercle lumineux autour de la "bulle", mais ce n'est pas intégré officiellement pour les notifications.

Bonsoir,
De quelle application parlez vous ?
Merci
 
Haut Bas