Application Samsung S Health 1.2.5 [APP FRANÇAISE]

  • Auteur de la discussion iDroid
  • Date de début
iDroid

iDroid

Membre VIP
Inscrit
16 Décembre 2012
Messages
2 876
Points
0
  • #1
shealth.png


Nous vous informons que l'application présentée est compatible uniquement avec les appareils dotés de la surcouche Samsung Touchwiz Nature UX, sois Android 4.0 ou ultérieur. Si vous possédez un terminal ayant une version antérieur à 4.0, vous ne pourrez pas bénéficier de cette application.

Suite à la mauvaise traduction française des APK disponibles en téléchargement, j'ai traduis l'intégralité de S Health pour vous, mes bichounets :D

S Health est une application de suivie de santé présentée par Samsung en même temps que le GALAXY SIV, l'application est sur la version 1.2.5, elle a été intégralement traduite.

Téléchargement :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Note : App signée et alignée avec apk-signer (app JAVA)

1) Déplacer SecHealth.apk sur le support auquel le téléphone a accès (mémoire USB, carte SD)
2) Installer S Health comme une application normale (via explorateur de fichiers)
3) Profiter d'S Health !


MERCI DE LAISSER VOS COMMENTAIRES, ET INDIQUER SI ELLE FONCTIONNE INTÉGRALEMENT.
Application dé-compilée et re-compilée avec le framework-res.apk du GALAXY Ace II sous Jelly Bean 4.1.2 [Samsung Stock]

Joyeuse faite du travail, au passage ! :D
Travaillons fort sur PhonAndroid ;-)
 
M

Membre supprimé 3065

  • #2
merci camarade,beau boulot :super:
 
iDroid

iDroid

Membre VIP
Inscrit
16 Décembre 2012
Messages
2 876
Points
0
  • #3
Meuh de rien mon Fred :)
C'normal
 
M

Membre supprimé 3065

  • #4
non c'est pas normal,c'est gentil :D
 
iDroid

iDroid

Membre VIP
Inscrit
16 Décembre 2012
Messages
2 876
Points
0
  • #5
Ah mais j'la met payante s'tu veux ? Bonne idée ? xD
 
M

Membre supprimé 3065

  • #6
escroc :lol:
 
T

TrashApple

Membre
Inscrit
1 Mai 2014
Messages
1
Points
0
  • #7
Merci beaucoup pour l'appli! Sinon y aurait-il l'appli Siri en téléchargement?
 
iDroid

iDroid

Membre VIP
Inscrit
16 Décembre 2012
Messages
2 876
Points
0
  • #8
Pas Siri mais S Voice x) J'lai posté y'a 20 minutes
 
A

Alph2013

Membre
Inscrit
24 Janvier 2013
Messages
168
Points
16
  • #9
Merci beaucoup

sur le s5 l'appli est passée à la version 3.1.0.0039 le choix des activités physiques est limitée à 4

je me souvenais de l'appli sur le s4 et faisant de la natation ca suivait plus

merci pour le boulot

je l'ai installée sur mon s5 et à ma surprise les 2 applis sont fonctionnelles cette version n'a pas effacée la 3.1 !!

j'ai un autre probleme y a un conflit entre LBE et s health j'ai mis longtemps à trouver par deductions j'avais toujours des fc sur s health pourtant aucunes restrictions sur cette appli dans lbe (la version 3.1)


une idée ? merci
 
iDroid

iDroid

Membre VIP
Inscrit
16 Décembre 2012
Messages
2 876
Points
0
  • #10
Aucune idée :x
 
D

doremi97419

Membre
Inscrit
13 Août 2014
Messages
1
Points
0
  • #11
bonjour à tous,
Je suis nouveau ici.. et j'ai télécharger l'application et impossible de l'installer sur mon S3.
Je possède une version mais en anglais
Est ce normal ?
Peut être qu'elle n'est pas faite pour le S3.
Version : 4.3
Merci
 
A

axel54490

Membre
Inscrit
1 Mai 2013
Messages
90
Points
16
  • #12
Bonjour à tous !
Merci pour cet apk qui marche parfaitement sur galaxy note n7000 (xxlrq 4.0.4 stock).
 
D

dream06340

Membre
Inscrit
20 Octobre 2014
Messages
2
Points
0
  • #13
Re: Re : Samsung S Health 1.2.5 [APP FRANÇAISE]

iDroid a dit:
shealth.png


Nous vous informons que l'application présentée est compatible uniquement avec les appareils dotés de la surcouche Samsung Touchwiz Nature UX, sois Android 4.0 ou ultérieur. Si vous possédez un terminal ayant une version antérieur à 4.0, vous ne pourrez pas bénéficier de cette application.

Suite à la mauvaise traduction française des APK disponibles en téléchargement, j'ai traduis l'intégralité de S Health pour vous, mes bichounets :D

S Health est une application de suivie de santé présentée par Samsung en même temps que le GALAXY SIV, l'application est sur la version 1.2.5, elle a été intégralement traduite.

Téléchargement :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Note : App signée et alignée avec apk-signer (app JAVA)

1) Déplacer SecHealth.apk sur le support auquel le téléphone a accès (mémoire USB, carte SD)
2) Installer S Health comme une application normale (via explorateur de fichiers)
3) Profiter d'S Health !


MERCI DE LAISSER VOS COMMENTAIRES, ET INDIQUER SI ELLE FONCTIONNE INTÉGRALEMENT.
Application dé-compilée et re-compilée avec le framework-res.apk du GALAXY Ace II sous Jelly Bean 4.1.2 [Samsung Stock]

Joyeuse faite du travail, au passage ! :D
Travaillons fort sur PhonAndroid ;-)
 

Sujets en relation

Haut Bas