Samsung S 21 problème de démarrage ?

• Auteur de la discussion alaco
  • Date de début
A

alaco

Membre
Inscrit
4 Avril 2013
Bonjour mon Samsung S 21 Ultra 5 G démarre sur le logo Samsung et s'éteint aussitôt et recommence sans cesse et de temps en temps je vois le logo de charge et il émet une petit son , impossible
de le fermer il faut que je le débranche , suite au changement de mon écran , est-ce possible que cela provienne de la batterie , merci . En espérant que cela convienne je cherche un renseignement et non autre chose . Cdt

meric57

meric57

Sainté. en ligue 1
Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Bonjour Alaco,l'écran qui l'a changé un réparateur ou toi.
Si toi-même t'a changé, peut-être une nappe, une connectique mal insérée, contrôle pour voir , si cet u réparateur va le voir avec la facture.

A

alaco

Membre
Inscrit
4 Avril 2013
meric57 a dit:
Bonjour Alaco,l'écran qui l'a changé un réparateur ou toi.
Si toi-même t'a changé, peut-être une nappe, une connectique mal insérée, contrôle pour voir , si cet u réparateur va le voir avec la facture.
Bonjour, merci pour la réponse, j'ai changé moi-même et j'ai redémonté deux fois, pour être sûr j'ai remis l'ancien écran et même souci, pour cela j'ai pensé un problème de batterie, j'étais en voyage quand il a cassé et ne pouvant le faire réparer j'ai acheté le 23 , il y a un an , je voulais le refaire pour un petit enfant. Merci.

meric57

meric57

Sainté. en ligue 1
Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Salut , essai de démarrer en mode recovery faire un reset factory comme tu le donner a un enfant.
Ta pas de données à récupérer non, sinon fait juste un wipe cache dans recovery .
Éteint le volume bas et power 7 secondes , direct power et volume haut .

• Like
Les réactions: alaco
A

alaco

Membre
Inscrit
4 Avril 2013
meric57 a dit:
Salut , essai de démarrer en mode recovery faire un reset factory comme tu le donner a un enfant.
Ta pas de données à récupérer non, sinon fait juste un wipe cache dans recovery .
Bonjour je reviens vers vous , j'ai reçu la batterie neuve et effectivement elle avait

un problème je vais pouvoir recommander un écran, car n’étant pas sur j'avais

renvoyé afin de ne pas risquer un achat pour rien , merci pour votre aide , et j'ai

suivi les conseilles j'ai acheté une batterie à moins de 20 euros . Cdt.

A

alaco

Membre
Inscrit
4 Avril 2013
meric57 a dit:
Bonjour je reviens vers vous , j'ai reçu la batterie neuve et effectivement elle avait

un problème je vais pouvoir recommander un écran, car n’étant pas sur j'avais

renvoyé afin de ne pas risquer un achat pour rien , merci pour votre aide , et j'ai

suivi les conseilles j'ai acheté une batterie à moins de 20 euros . Cdt.

• Like
Les réactions: meric57
meric57

meric57

Sainté. en ligue 1
Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Bonjour Alaco ,ta battery est une officiel Samsung ,ton ecran je suis entrain de me dire ta pris le bloc entier ou juste l'ecran .
peut tu me mettre ou ta acheter ton ecran le lien,je verifiré pour voir si ces le bon .

A

alaco

Membre
Inscrit
4 Avril 2013
meric57 a dit:
Bonjour Alaco ,ta battery est une officiel Samsung ,ton ecran je suis entrain de me dire ta pris le bloc entier ou juste l'ecran .
peut tu me mettre ou ta acheter ton ecran le lien,je verifiré pour voir si ces le bon .

Ecran sans chassis OFFICIEL Samsung S21 ULTRA 5G - Outils OFFERTS de chez Wolrd-itech et la batterie (
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
)​

Cdt.
  • .

meric57

meric57

Sainté. en ligue 1
Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Je trouve juste écran complet pas ce que ta noté,si il ton envyer en écran complet avec une puce pour le marcher US ou Asie .
Juste pour savoir l'ecran tula pas payer plus de 300 Euro ,
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Galaxy S21 Ultra 5G
ModèleSM-G998B
MarqueSamsung

Sujets en relation

Haut Bas