samsung S 20 avec son exynos

  • Auteur de la discussion pereira manuel
  • Date de début
P

pereira manuel

Membre
Inscrit
16 Février 2020
Messages
2
Points
1
  • #1
Bonjour a tous je ne suis pas un habituer des forums mais je me pose la question pourquoi samsung nous fourgues c est téléphones avec c est merdiques exynos qui on deux ans de retard ,l année dernière c était déjà un scandale il y avait que 26000 POINTs de différence la cette année il y a 53000 POINTS sur antutu en sachant que l année dernière en photos c était pas le même
telephone le snapdragon largement au dessus a savoir en corree chez eux il n en veule pas de leur exynos alors pourquoi personne en parle c est une chose tellement évidente moi personnellement a partir de maintenant je boycotte totalement les téléphones samsung ce que tout le monde devrait faire ouvrez les yeux
 
M

Membre supprimé 3065

  • #2
Salut,les benchmark et leurs soit disant résultats me font bien rigoler,la plupart sont truqués et franchement a quoi sert de savoir que le tel vaut xxxxxx points?
C'est de la frime,ca sert a rien a part vouloir savoir qui a la plus grosse.
Quand je vois que la plupart des gens ne se servent que de 20% des capacités de leur matos je suis mort de rire.
 
  • Like
Les réactions: Membre supprimé 387025
P

pereira manuel

Membre
Inscrit
16 Février 2020
Messages
2
Points
1
  • #3
salut Fred c est pas du tout a qui a la plus grosse j était interreser par le s 20 5G en mettant 1009 EUROS dans le téléphone je suis en mesure nous en mesure d avoir le meilleur je le redit chez eux ils n en veule pas . le proc Qualcomm 865 est de plus en plus en avance j ai pas vus de teste mais avec 53000 points cette année on vas avoir un modele de me!!!!! je suis pas un pigeont regarde ta réaction c est sur que comme ça on arrivera a rien rejeton ça on a le choix rien a foutre du constructeur de toutes façon il n en a rien a foutre de nous ils le donnerons pas américains c est sur .FRED on doit avoir le meilleur produit
 
M

Membre supprimé 3065

  • #4
Ok pour la 5G,pour le reste c'est juste de la frime,les points c'est bidon,je reste persuadé qu'en donnant deux modèles de proco a n'importe qui personne ne sera capable sans regarder le modèle de dire quel est le meilleur des deux,98% des gens ne se servent de leur super tel de la nasa que pour regarder YT,faire du FB,insta et jouer a fortnite. :ROFLMAO: ;)
 
  • Like
Les réactions: Membre supprimé 648771 et Membre supprimé 387025
Haut Bas