samsung S 20 avec son exynos

• Auteur de la discussion pereira manuel
  • Date de début
P

pereira manuel

Membre
Inscrit
16 Février 2020
Bonjour a tous je ne suis pas un habituer des forums mais je me pose la question pourquoi samsung nous fourgues c est téléphones avec c est merdiques exynos qui on deux ans de retard ,l année dernière c était déjà un scandale il y avait que 26000 POINTs de différence la cette année il y a 53000 POINTS sur antutu en sachant que l année dernière en photos c était pas le même
telephone le snapdragon largement au dessus a savoir en corree chez eux il n en veule pas de leur exynos alors pourquoi personne en parle c est une chose tellement évidente moi personnellement a partir de maintenant je boycotte totalement les téléphones samsung ce que tout le monde devrait faire ouvrez les yeux

Fred

Fred

Administrateur
Inscrit
19 Juin 2011
Salut,les benchmark et leurs soit disant résultats me font bien rigoler,la plupart sont truqués et franchement a quoi sert de savoir que le tel vaut xxxxxx points?
C'est de la frime,ca sert a rien a part vouloir savoir qui a la plus grosse.
Quand je vois que la plupart des gens ne se servent que de 20% des capacités de leur matos je suis mort de rire.

• Like
Les réactions: spat
P

pereira manuel

Membre
Inscrit
16 Février 2020
salut Fred c est pas du tout a qui a la plus grosse j était interreser par le s 20 5G en mettant 1009 EUROS dans le téléphone je suis en mesure nous en mesure d avoir le meilleur je le redit chez eux ils n en veule pas . le proc Qualcomm 865 est de plus en plus en avance j ai pas vus de teste mais avec 53000 points cette année on vas avoir un modele de me!!!!! je suis pas un pigeont regarde ta réaction c est sur que comme ça on arrivera a rien rejeton ça on a le choix rien a foutre du constructeur de toutes façon il n en a rien a foutre de nous ils le donnerons pas américains c est sur .FRED on doit avoir le meilleur produit

Fred

Fred

Administrateur
Inscrit
19 Juin 2011
Ok pour la 5G,pour le reste c'est juste de la frime,les points c'est bidon,je reste persuadé qu'en donnant deux modèles de proco a n'importe qui personne ne sera capable sans regarder le modèle de dire quel est le meilleur des deux,98% des gens ne se servent de leur super tel de la nasa que pour regarder YT,faire du FB,insta et jouer a fortnite. :ROFLMAO: ;)

• Like
Les réactions: Membre supprimé 648771 et spat
Haut Bas