Samsung rembourse 100€ sur le Galaxy Note 3

  • Auteur de la discussion david
  • Date de début
Emilien

Emilien

Membre VIP
Inscrit
16 Septembre 2012
Messages
2 993
Points
38
  • #2
Merci du partage ;) !
 
socrate@free.fr
Inscrit
22 Août 2013
Messages
31
Points
0
  • #3
david a dit:
Une offre de remboursement de 100€ sur le Galaxy Note 3

C’est donc officiel, la société coréenne Samsung vient de publier elle-même son offre de remboursement de 100€ pour l’achat d’un Galaxy Note 3

http://www.phonandroid.com/galaxy-note-3-samsung-rembourse-100-euros-sur-son-phablet.html



Et 200€ d ODR si tu achètes la Gear avec :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


d'ailleurs, elle est belle non ? cette montre :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Pour info, la Gear sera uniquement compatible avec le Note 3 au lancement, puis dès que le S4 S4/mini (...) seront mis à jour en 4.3 la compatibilité sera assurée...
 
B

benfica1715

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
46
Points
0
  • #4
Bonne offre. Toutefois je reste perplexe quant à l'utilité de la montre.

J'attendrais de voir les retours.
 
22labecane

22labecane

Membre VIP
Inscrit
20 Octobre 2012
Messages
5 553
Points
38
  • #5
Pourquoi que pour la France ? :cry: :cry:
 
E

Ellinas

Membre
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
22
Points
0
  • #6
J'ai deux questions concernant le remboursement de 100 E par samsung :
On nous demande en premier de s'inscrire sur le site de Samsung et ensuite de remplir le bulletin de participation à la promotion. Le problème se pose au moment ou l'on doit choisir la référence du produit acheté dans une liste déroulante.
Aucune des références données par cette liste ne correspond aux numéros ni sur le Note 3, ni sur la boîte.
Que faire ? Où le trouvé ?
Un deuxième problème se pose lorsqu'on doit mentionné le code barre qui se trouve sur l'étiquette collée à la boîte. Cette étiquette comporte deux codes lequel des deux à 13 chiffres mettre ?
Est-ce que quelqu'un de nos amis a pu résoudre ses énigmes ?
Pourrait-il avoir la gentillesse de me donner un coup de main ?
MERCI D'AVANCE
 
Ouioui2821

Ouioui2821

Membre
Inscrit
23 Septembre 2013
Messages
972
Points
38
  • #7
La reference change selon l'operateur, de memoire :
Bog >> bouygues
FTM >> Orange
SFR >> SFR
XEF >> version nue

Pour le code barre, c'est le vrai code barre, pas celui ou a coté c'est écrit IMEI.

En tout cas, c'est comme ça que j'ai procédé, car sur le récapitulatif, il disent code barre commençant par 8, alors que les 2 sur la boite commencent par 3!
 
E

Ellinas

Membre
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
22
Points
0
  • #8
Merci beaucoup pour ta réponse. Le point 1 concernant la référence est parfaitement clair.
Par contre le point 2 sur le code barre : il se trouve que sur l'étiquette le deuxième numéro de code barre commence par un 8 et n'a pas les initiales IMEI. Peut-il être noté ailleurs ?
C'est d'ailleurs cette étiquette que je doit également joindre aux documents.
 
M

mackubet

Membre
Inscrit
18 Mai 2013
Messages
99
Points
0
  • #9
Bonjour. Pour ma part sur l'étiquette il n'y a pas de code barre commençant par 8. J'ai découper le carton complet avec l'étiquette dessus et je l'ai envoyé. J'ai toujours fait ça pour d'autres mobiles avec ODR Samsung et aucun problème.

J'ai également appelé le numéro pour renseignements au sujet des offres promotionnelles Samsung et pas de soucis. Ce premier chiffre dépends de l'enseigne qui a vendu le mobile. La personne m'a bien confirmé que 3 était bien le premier chiffre pour Bouygues par exemple.
 
E

Ellinas

Membre
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
22
Points
0
  • #10
Je vais par conséquent noter le numéro qui commence par 8 que j'ai sur l'étiquette.
Personnellement j'ai acheté le Note 3 par Fnac.com.
Je tiens à te remercier pour ta gentillesse et l'aide très appréciée que j'ai reçu de ta part.
 
M

mackubet

Membre
Inscrit
18 Mai 2013
Messages
99
Points
0
  • #11
Ellinas a dit:
Je vais par conséquent noter le numéro qui commence par 8 que j'ai sur l'étiquette.
Personnellement j'ai acheté le Note 3 par Fnac.com.
Je tiens à te remercier pour ta gentillesse et l'aide très appréciée que j'ai reçu de ta part.
Mais de rien, ravis d'avoir pu t'aider.
 
Ouioui2821

Ouioui2821

Membre
Inscrit
23 Septembre 2013
Messages
972
Points
38
  • #12
Des nouvelles de l'arnaque:

Refus de remboursement car la date d'expédition est au 24/09 sur la facture qui est de la même date. Merci encore une fois a bouygues qui aime voler ses clients et faire des factures au 24 en prélevant le 25, ce qui provoque la nullité de l'offre.

Donc à tous ceux qui sont dans le même cas que moi, vous allez vous retrouver le bec dans l'eau sans avoir de remboursement.

Edit: après appel chez Bouygues ils prennent en charge le remboursement car l'erreur vient de chez eux. OUF!
Sur ce point bravo à Bouygues qui prend ses responsabilités.
 
Ezra

Ezra

Membre
Inscrit
21 Mai 2011
Messages
24
Points
0
  • #13
Pour ma part, ça fait un bon mois environ que j'ai tout envoyé et silence radio. Je ne sais même pas si mon dossier a été valider par Samsung ... :vieux-smiley:
 

Sujets en relation

Haut Bas