Samsung perd son proces contre apple

  • Auteur de la discussion david
  • Date de début
david

david

Membre
Inscrit
12 Juillet 2010
Messages
2 503
Points
63
  • #1
bonjour les geeks

drôle décision envers samsung ,

que pensez vous de la décision des jurés

donnez nous votre ressentiment sur le blog ou le forum
 
MutantX

MutantX

Membre
Inscrit
29 Octobre 2011
Messages
5 475
Points
0
  • #2
La question que je me pose, c'est si ils interdisent la vente des mobiles Samsung, que va t'il arriver à ceux déjà vendu?
 
Joe

Joe

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
Messages
13 100
Points
38
  • #3
sebastien207 a dit:
La question que je me pose, c'est si ils interdisent la vente des mobiles Samsung, que va t'il arriver à ceux déjà vendu?
En fait Apple va les faire exploser à distance, avec son iBombe :eek:

Je trouve que c'est flagrant que samsung ait copié Apple, mais uniquement sur le design du Galaxy S {1} malgré le fait que les boutons de façade soient différents. Sur les autres téléphones accusés de violer des brevets c'est juste une affaire de détails dans l'interface, bref tout ce qu'une mise à jour peut corriger...

Espérons que l'appel de Samsung mène à quelque chose :roll:
 
MutantX

MutantX

Membre
Inscrit
29 Octobre 2011
Messages
5 475
Points
0
  • #4
Oui mais le Iphone et tirer d'un modèle de chez Sony. Ils ne font pas la guerre pour autant
 
Joe

Joe

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
Messages
13 100
Points
38
  • #5
"Pas encore", peut-être. L'affaire du prototype d'iphone inspiré d'un téléphone sony est encore récente.

Et puis c'est pas impossible que Sony aussi utilise des brevets d'Apple, même si ça m'étonnerait :roll:
 
MutantX

MutantX

Membre
Inscrit
29 Octobre 2011
Messages
5 475
Points
0
  • #6
Ou alors comme les idées pour le Iphone on été pompé sur Sony, et que Samsung a pompé sur Apple. Sony attend peut être que ce procès se termine pour ensuite prendre sa part ??
 
Joe

Joe

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
Messages
13 100
Points
38
  • #7
Moi je dis Wait and See et voilà, on ne sait plus à quoi s'attendre :lol:
 
A

Anonymous

  • #8
C'est quand même malheureux l'ampleur que prend cette affaire pour quoi en fin de compte? Quelques enfantillages dont l’utilisateur lambda n'en a cure, même si ça peut avoir un impact à court ou long terme sur le prix des smartphones, que ce soit Samsung ou autres...
 
MutantX

MutantX

Membre
Inscrit
29 Octobre 2011
Messages
5 475
Points
0
  • #9
Oui, tout en espérant qu'il n'y ai pas d'impact sur Android.
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #10
Personnellement, je trouve que c'est du grand n'importe quoi cette histoire. En plus qu'Apple a déposé des brevets pour tout et n'importe quoi. C'est une histoire d'argent car Samsung gagne du terrain est Apple en perds dans le monde du SmartPhone / Tablette.

Apple à eu le monopole et le perds et ça fait mal à la marque à la Pomme.
 
titoucha

titoucha

Membre
Inscrit
24 Mai 2012
Messages
2 256
Points
0
  • #11
+1, on est dans le ridicule le plus total.
 
A

androjeans

Membre
Inscrit
3 Septembre 2012
Messages
3
Points
0
  • #12
Apple a plus d’idée (la dernière super innovation c'est Siri c'est pour dire) donc pour contrer Android ils utilisent la voie judiciaire
 
D

Darkful

Membre
Inscrit
28 Mars 2012
Messages
3
Points
0
  • #13
@yohanf26:
Tu as tout à fait raison. Up France Télécom vs les autres opérateurs. C'était une guerre pas croyable au temps de la démocratisation de l'adsl.
Cependant Samsung a pris le risque en duplicant l'iiphone avec le sgs pour des raisons marketing. Et ça a marché puisque le sgs a été un carton. Ce ne sera plus la même chose maintenant. Le sgs3 a une identité perso. Avantage aux succès d'android et au performances des galaxy's éprouvés.
 
MutantX

MutantX

Membre
Inscrit
29 Octobre 2011
Messages
5 475
Points
0
  • #14
Maintenant Apple s'attaque à Google, et de ce fait les marques de mobile se retourne vers une alternative comme windows 8. Quand pensez vous ?
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #15
Ah ben, au lieu de faire les marques de tel au temps partir avec l'OS.
 
S5Haze

S5Haze

Membre VIP
Inscrit
6 Février 2012
Messages
4 598
Points
38
  • #16
C'est beau la politique d'Apple depuis la mort de Steve Jobs... Il doit se retourner dans sa tombe le pauvre...
 
jicithund

jicithund

Membre
Inscrit
10 Mai 2012
Messages
5
Points
1
  • #17
Attendez la guerre fait juste de commencer. HTC débarque avec une photo de ça tablette L’engin serait doté d’un écran de 10,1 pouces (1280×800) d’un processeur quad-core Tegra 3, d’un capteur Photo de 2MP arrière et 1,3 à l’avant et bien entendu d’Android. Notons qu’au passage au format portrait, la tablette peut être tenue grâce au bord en aluminium (qui y ressemble en tout cas) a un iMac. Oufffff pas froid au yeux HTC undecided
htc_tab_2.jpeg
 
C

cellang

Membre
Inscrit
3 Septembre 2012
Messages
2
Points
0
  • #18
Perso, je me dis que j'ai profité de l'affaire. En effet, Samsung casse le prix du SIII (-70.€ chez Orange)
Non mais je ne vais plus dormir si j'ai ça sur la conscience!!
Je ramène mon sIII demain en magasin!! ptdr
A+
Cellang
 
M

Membre supprimé 3065

  • #19
si samsung décide de ne plus vendre de mémoires et autres a apple bin y a plus de idaube :mrgreen: :mrgreen:
 
titoucha

titoucha

Membre
Inscrit
24 Mai 2012
Messages
2 256
Points
0
  • #20
S5Haze a dit:
C'est beau la politique d'Apple depuis la mort de Steve Jobs... Il doit se retourner dans sa tombe le pauvre...

Je ne pense au contraire, il voulait détruire Android par tout les moyens
 
Azzul

Azzul

Membre
Inscrit
5 Septembre 2012
Messages
88
Points
0
  • #21
fred a dit:
si samsung décide de ne plus vendre de mémoires et autres a apple bin y a plus de idaube :mrgreen: :mrgreen:

Oui, c'est pas faux .... mais dommage pour Samsung, des fondeurs de mémoires il y en a d'autres :/
Perso, je trouve, comme cela été dit plus haut, que en ce moment "la pomme" perd des part de marché du coté innovation alors il passe par le chemin de la justice pour ne plus en perdre. Mais est-ce qu'a terme "la pomme" va les reprendre ? Si il n'y pas un nouveau Steve J. ... j'en suis pas sure!
 
obiwan71r2d2

obiwan71r2d2

Membre
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
1 630
Points
0
  • #22
Edit
 
G

Guest

  • #23
sebastien207 a dit:
Oui mais le Iphone et tirer d'un modèle de chez Sony. Ils ne font pas la guerre pour autant

Non, regarde bien le LG Renoir, sortie bien avant le 1er IPhone.... les formes arrondies viennent bien de là.
 
FAJO

FAJO

Membre VIP
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
7 955
Points
38
  • #24
Hum, je dirais qu'il ce sont inspirer de l'écran magique, cadre rouge, avec du sable, où on dessiner avec 2 boutons noir !
Ceux qui ont la quarantaine connaissent sûrement :lol:
 
M

Membre supprimé 3065

  • #25
FAJO a dit:
Hum, je dirais qu'il ce sont inspirer de l'écran magique, cadre rouge, avec du sable, où on dessiner avec 2 boutons noir !
Ceux qui ont la quarantaine connaissent sûrement :lol:
:lol: :lol: :lol: l'ardoise magique
 
A

Anonymous

  • #26
:lol: :lol: :lol: :lol:
 
M

Membre supprimé 3065

  • #27
on peut la rooter l'ardoise magique??? :mrgreen:
 
A

Anonymous

  • #28
Mékilékon! :lol: :lol: :lol:
 
M

Membre supprimé 3065

  • #29
:lol: :lol: :lol: quoi y a pas un tuto ?
 
A

Anonymous

  • #30
:lol: :lol: :lol:
 
FAJO

FAJO

Membre VIP
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
7 955
Points
38
  • #31
:lol::grin::lol::lol:
 
obiwan71r2d2

obiwan71r2d2

Membre
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
1 630
Points
0
  • #32
Edit
 
G

Guest

  • #33
fred a dit:
on peut la rooter l'ardoise magique??? :mrgreen:
Non, mais le télécran oui. :grin::grin::grin:
 
obiwan71r2d2

obiwan71r2d2

Membre
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
1 630
Points
0
  • #34
Edit
 
Emilien

Emilien

Membre VIP
Inscrit
16 Septembre 2012
Messages
2 993
Points
38
  • #35
C'est pour ça que Samsung se presse de mettre jelly bean sur les samsung galaxy, pour changer l'interface ?
Emilien
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #36
Non juste pour être à jour
 
A

androidmarket

Membre
Inscrit
22 Octobre 2012
Messages
91
Points
16
  • #37
Cette situation est d'un ridicule incommensurable ...

ça reflète bien le monde dans lequel on vit .
 
obiwan71r2d2

obiwan71r2d2

Membre
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
1 630
Points
0
  • #38
Edit
 
S5Haze

S5Haze

Membre VIP
Inscrit
6 Février 2012
Messages
4 598
Points
38
  • #39
androidmarket a dit:
Cette situation est d'un ridicule incommensurable ...

Trop retro ton nom maintenant mec ! :lol: :lol:
 
obiwan71r2d2

obiwan71r2d2

Membre
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
1 630
Points
0
  • #40
Edit
 
L

liam55

Membre
Inscrit
1 Janvier 2013
Messages
57
Points
0
  • #41
Je pense surtout que Apple a besoin d'argent pour pas couler. Du coup, il s'amuse a chercher des ressemblances un peu partout. Comme il y en a eu avec samsung, Apple cherche dans les autres mobiles de chez Samsung. Quand on regarde le "magnifique" Iphone5, on comprends que Apple soit se fout complètement de faire un téléphone performant puisqu'il a déjà ses "apple addict" soit qu'il a plus de tune pour développer de nouvelle technologie.

D'autant que j'ai appris récemment ( à vérifier ) que si les iphones n'avait pas plus que du dual-core 1 Ghz c'etait parce que le cpu utilisé est un cpu de mediatek. Le dernier sorti avant la sortie de l'Iphone 5 étant le MTK 6577 1Ghz dual core. C'est aussi pour ça que l'on ne peut pas ouvrir l'iphone. Mais comme j'ai dis, ce n'est pas de source sur, donc à vérifié. En tout cas, quand on voit que l'iphone 5 a le même cpu que le 4s et alors que le S3 tourne déjà au quad-core 1.4 ... Je me dis que apple n'a plus beaucoup d'avenir ...
 

Sujets en relation

Haut Bas