Samsung Pay

  • Auteur de la discussion yan74s
  • Date de début
Y

yan74s

Membre
Inscrit
9 Octobre 2013
Messages
24
Points
3
  • #1
Bonjour

j'avais un téléphone (S7 edge) en firmware PHN sous android 7 , plus ma gear 3 (importée) .
Dans ce cas, j'avais samsung pay qui fonctionnait sur la gear mais pas disponible

TEL : PHN , android 7 : pay non disponible
GEAR : CSC origine : pay disponible et fonctionnel (j'ai payé avec)

ensuite,
TEL : passage en XEF (+android 8) : pay fonctionnel
GEAR : CSC origine : pay ne fonctionne plus (se lance sur la gear, mais pas sur le tel pour enregistrer une carte)

ensuite,
TEL : passage en XEF (+android 8) : pay fonctionnel
GEAR : CSC XEF : Pay non disponible
GEAR : CSC "autres" : soit Pay non disponible, soit pay fonctionne mais refuse d'enregistrer ma carte française (vu que un CSC d'un autre pays....)


depuis je teste plein de CSC sur la gear, aucun ne rend à nouveau fonctionnel Pay sur gear....

Est ce que ça fonctionne chez vous ?
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

C'est normal, Samsung Pay ne passe pas encore en théorie en France. C'est le csc XEF qui t'empêche de t'en servir.
 
Y

yan74s

Membre
Inscrit
9 Octobre 2013
Messages
24
Points
3
  • #3
Salut

si le samsung pay passe en France, il faut être chez Caisse d'Epargne ou Banque Populaire , ils ont l'exclusivité jusqu'à cet été ... (
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
)

Mais à priori, ça ne fonctionne que sur téléphone.... Sauf que j'ai réussi une fois à le faire avec la montre en CSC original ( HK ou KOR ? j'ai pas noté avant de le changer) + téléphone en 7.0

Depuis que je suis en 8.0 sur le téléphone, la montre ne prends plus le pay , mais le tel oui .... :shock:

Au global j'ai payé avec la montre et avec le tel, mais je n'arrive pas à avoir les deux en même temps
 
phiphibidon

phiphibidon

Membre
Inscrit
3 Février 2012
Messages
1 224
Points
38
  • #4
salut

Pay es dispo en France mais pas encore sur le store Samsung , une fois que ça y serra suffira de dl l appli pour la gear
 
J

jbbdu19

Membre
Inscrit
5 Janvier 2013
Messages
27
Points
0
  • #5
Bonjour,

A quand Samsung Pay sur la gear ?
Sachant que c'est sortie sur les smartphones.
 
The x Prodige

The x Prodige

Membre VIP
Inscrit
8 Septembre 2012
Messages
868
Points
36
  • #6
Même problème
Depuis l'appli Samsung Pay du téléphone, je peux ajouter des carte etc.
Mais depuis l'appli Samsung Pay Gear Plug in, il me dis : Souscrire à Samsung Pay (Émirat Arabe Unis)
Sauf que je suis français.
J'ai un s9+ et une GS3
 
B

Beauparleur

Membre
Inscrit
30 Décembre 2012
Messages
1
Points
0
  • #7
Bonjour,

J'ai le même problême connexion arabes unis si ont repond OK on peut accèder au compte en entrant les identifiants. J'ai un compte MAX compatible samsung pay impossible d'ajouter la carte du compte MAX sur samsung gear S3.
J'ai vu sur le site c banque.com disponibilité prévue en septembre.
 
A

agkrid

Membre
Inscrit
8 Août 2018
Messages
1
Points
0
  • #8
J'ai pu le faire fonctionner en france avec la carte virtuelle lydia, après de longues heures passées à essayer différentes méthodes. voici les étapes:

1- suivez ce guide pour changer le code CSC de votre montre en BTU (Royaume-uni)
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


2-Télécharger samsung payer pour de l'équipement de apk mania ou de tout autre site

3-après le changement de la CSC, la montre se réinitialisera et vous ouvrirez le système de paiement samsung et il installera l'application sur la montre et vous demandera d'ajouter une carte.

Je l'ai fait et ça marche très bien.
 
  • Like
Les réactions: Yves107
R

raf.974

Membre
Inscrit
8 Juin 2014
Messages
1
Points
1
  • #9
Bonjour,

Comment avez-vous fait pour vérifier votre carte Lydia dans le plugin Samsung pay, personnellement je ne reçois pas le mail avec le code pour la vérifier. De même quand j'essaie par téléphone.
Avez-vous eu ce problème? et si oui comment l'avez vous régler?

Merci d'avance
 
C

chrisblb

Membre
Inscrit
25 Avril 2012
Messages
4
Points
1
  • #10
Bonjour,
J'ai suivi la procédure modifier la rom de ma galaxy watch mais l'étape de connexion (sdb connect avec l'adresse ip de ma montre) me donne une erreur :
'error: failed to connect to remote target '192.168.0.148''

Si vous pouviez m'aider, je serais ravie !
 
A

alexisaud

Membre
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
1
Points
1
  • #11
J'ai me même problème
impossible de suivre le tuto pour changer le CSC
qui peut nous aider ???
(j'ai carrément désactiver le pare feu, mais rien y fait)
 
Dernière édition par un modérateur:
S

schumi01

Membre
Inscrit
13 Janvier 2012
Messages
3
Points
3
  • #12
Bonsoir à tous,
Je viens d'avoir une notification de Samsung Pay pour dire qu'il était disponible en France.
J'ai repassé mon CSC en XEF et... Samsung Pay est bien dispo... mais impossible d'importer ma carte du CA alors quelle est bien compatible.... grrr... ça commence quand même à sentir bon!
 
Dernière édition:
  • Like
Les réactions: corroy76 et kicasser
C

corroy76

Membre
Inscrit
19 Mai 2014
Messages
43
Points
8
  • #13
schumi01 a dit:
Je viens d'avoir une notification de Samsung Pay pour dire qu'il était disponible en France.
J'ai repassé mon CSC en XEF et... Samsung Pay est bien dispo... mais impossible d'importer ma carte du CA alors quelle est bien compatible.... grrr... ça commence quand même à sentir bon!

Salut tout le monde
Je confirme j'ai eu la même notif cette après midi :D
Mais ma banque (LCL) n'est pas compatible pour le moment .... :cry::cry:
 
MIKATH

MIKATH

Membre VIP
Inscrit
31 Juillet 2016
Messages
2 355
Points
113
  • #14
Salut

Également reçu, mais comment, sans mise à jour ?

Ça fonctionne avec tous les smartphones ?

Comment peux on payer avec ? En utilisant le sans contact des cartes bancaires et donc limité à 30 euros max ?

Bonne soirée [emoji3]
 
S

schumi01

Membre
Inscrit
13 Janvier 2012
Messages
3
Points
3
  • #15
Bonjour à tous,
Donc pour moi Samsung Pay fonctionne très bien, aussi bien sur mon S10+ que sur la S3 Frontier...
Pour le faire fonctionner sur la S3, il ne faut pas "importer une carte" mais simplement "ajouter une carte"
Bon dimanche à tous...
 
R

Rochi

Membre
Inscrit
21 Décembre 2013
Messages
3
Points
1
  • #16
Avec le numéro de série, le sav Samsung Pay m'a confirmé que je ne verrai pas l'App car montre destinée au marché Roumain
 
Haut Bas