Samsung Pay verrouillé

  • Auteur de la discussion Play J 004
  • Date de début
  • Tags
    root
P

Play J 004

Membre
Inscrit
16 Janvier 2020
Messages
14
Points
3
  • #1
Bonjour,
J'ai installé récemment un Framework officiel d'Android Marshmallow 6.0.1 pour Samsung Galaxy S7 Edge (G935U sur un appareil G935T; donc américain). Avant j'étais sur G935T avec Android Nougat 7.0 et Samsung Pay refusait de démarrer. Pour me débarrasser de cette surcouche T-Mobile envahissante, j'ai comme précédemment dit, installé Android 6.0.1 pour G935U (sans surcouche). Samsung Pass et Samsung Health anciennement indisponibles sur mon appareil se sont débloqués (ils m'affichaient qu'ils étaient verrouillés à cause de modifications non autorisées, mais pas Samsung Pay. L'appli qui avant restait en éternel démarrage affiche à son tour une fenêtre de verrouillage comme quoi mon appareil a subi des modifications non autorisées (désolé de la répétition). J'ai tout tenté pour débloquer : j'ai mais à jour, téléchargé depuis UpToDown, reset l'appli, reset le tel et j'en suis toujours au même point est-ce que quelqu'un pourrait m'éclairer SVP ? Je vous remercie d'avance.
 
Dernière édition:
Dernière édition:
M

Membre supprimé 648771

  • #2
Politesse et courtoisie.png
 
P

Play J 004

Membre
Inscrit
16 Janvier 2020
Messages
14
Points
3
  • #3
jbs70400 a dit:
Ouh veuillez m'excuser j'ai oublier de placer une formule de politesse au début du texte. Cela ne fait pas très longtemps que je vais sur des forums du coup il m'arrive d'oublier quelques règles basiques, notamment à cause de la fatigue. Or il se trouve que j'ai envoyé ce message un peu tard dans la nuit donc j'ai commis cette étourderie. Loin de moi l'idée d'être discourtois ou irrespectueux, je vais donc éditer le poste de sitôt.
 
Dernière édition:
  • Like
Les réactions: Membre supprimé 3065
M

Membre supprimé 438334

  • #4
Bonjour

Sujet déplacé dans la bonne section ( S7edge Q/R), merci de faire attention où vous postez :)

Bonne continuation
 
M

Membre supprimé 648771

  • #5
Bonjour,

Peux tu passer en mode download et faire une photo d'écran ?
Ceci afin de voir quel est exactement ton modèle et aussi, voir si le téléphone n'aurait pas été rooté.

Édit :
Ou sinon, tu peux aussi installer
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
et poster les captures des écran Général, Firmware et Android
 
Dernière édition par un modérateur:
P

Play J 004

Membre
Inscrit
16 Janvier 2020
Messages
14
Points
3
  • #6
jbs70400 a dit:
Bonjour,

Peux tu passer en mode download et faire une photo d'écran ?
Ceci afin de voir quel est exactement ton modèle et aussi, voir si le téléphone n'aurait pas été rooté.

Édit :
Ou sinon, tu peux aussi installer
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
et poster les captures des écran Général, Firmware et Android

Bonjour et merci de m'avoir répondu. J'ai essayé de prendre une photo avec ma Galaxy Tab 4 mais la photo n'est pas d'assez bonne qualité. Mon téléphone affiche :

ODIN MODE (HIGH-SPEED)
PRODUCT NAME: SM-G935U
CURRENT BINARY: Samsung Official
SYSTEM STATUS: Official
FAP LOCK: ON
WARRANTY VOID: 0x0
QUALCOMM SECUREBOOT: ENABLE
AP SWREV: B4(2, 1, 1, 1, 1) K1 S3
SECURE DOWNLOAD / ENABLE
 
M

Membre supprimé 648771

  • #7
Ok, je penses que le mieux est déjà de repartir sur une rom propre.
Je te conseil déjà de suivre ce tuto pour télécharger la dernière ROM qui correspond à ton tél (veille bien à télécharger la ROM qui correspond à ton modèle : SM-G935U)
Puis, tu télécharge le dernier
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
et tu installes la ROM en suivant ces instructions

1. Lance Odin en mode administrateur
2. Éteins le téléphone et redémarre le mode download (Volume Bas + Home + Power puis Volume Haut)
3. Connecte le téléphone à l'ordinateur à l’aide du câble USB d'origine (La case au-dessous de ID :COM doit se colorer)
4. Sélectionnes les fichiers de la rom de la manière suivante :
  • BL dans BL
  • AP dans AP
  • CP dans CP
  • CSC dans CSC (je te conseil le fichier CSC, pas le HOM_CSC)
5. Assures toi d'avoir uniquement Auto Reboot et F. Reset Time de coché (Re-Partition ne doit PAS être coché !)
6. Cliques sur Start pour lancer l'installation
et enfin, patientes jusqu'au redémarrage du téléphone
 
P

Play J 004

Membre
Inscrit
16 Janvier 2020
Messages
14
Points
3
  • #8
jbs70400 a dit:
Ok, je penses que le mieux est déjà de repartir sur une rom propre.
Je te conseil déjà de suivre ce tuto pour télécharger la dernière ROM qui correspond à ton tél (veille bien à télécharger la ROM qui correspond à ton modèle : SM-G935U)
Puis, tu télécharge le dernier
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
et tu installes la ROM en suivant ces instructions

1. Lance Odin en mode administrateur
2. Éteins le téléphone et redémarre le mode download (Volume Bas + Home + Power puis Volume Haut)
3. Connecte le téléphone à l'ordinateur à l’aide du câble USB d'origine (La case au-dessous de ID :COM doit se colorer)
4. Sélectionnes les fichiers de la rom de la manière suivante :
  • BL dans BL
  • AP dans AP
  • CP dans CP
  • CSC dans CSC (je te conseil le fichier CSC, pas le HOM_CSC)
5. Assures toi d'avoir uniquement Auto Reboot et F. Reset Time de coché (Re-Partition ne doit PAS être coché !)
6. Cliques sur Start pour lancer l'installation
et enfin, patientes jusqu'au redémarrage du téléphone

Bonjour,
J'ai utilisé ce site pour me débarrasser de T-Mobile et passer de G935T à G935U.

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

J'ai aussi essayé avec Android Oreo 8.0, Samsung Pay est presque à jour en natif, mais la fenêtre s'affiche toujours.
Merci quand-même d'être allé chercher pour moi, mais j'en suis du coup toujours réduit au même point.
Je pense qu'il faudrait accorder Samsung Pay à l'OS et à ma SIM (Free), mais vu que l'un est Américain et l'autre Française, ça s'annonce compliqué.

PS : l'éditeur de chat a bogué pendant que je modifiais, est-ce qu'un modo pourrait supprimer le premier message SVP ?
 
Dernière édition:
Haut Bas