Samsung Pay sur Galaxy A5 (2017)

  • Auteur de la discussion Dydyus
  • Date de début
D

Dydyus

Membre
Inscrit
15 Mai 2018
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour à tous !

Voila, j'ai découvert qu'avec Samsung il était possible d'avoir le sans contact grâce à son téléphone (Et sur le site ils disent bien que cela est valable pour les détenteur d'un Samsung Galaxy A5 2017).
Ma question est simple, avais vous l'application sur votre téléphone , car je ne la trouve pas , je n'ai jamais rien fait avec mon téléphone ( pas de root ou autres ) La seul chose que j'ai installer est "Nova launcher" ce qui change juste l'aspect du téléphone mais tout les applications sont encore présente
J'ai aussi essayer de l'installer avec le Play Store et il me dise que cette application n'es pas compatible avec mon téléphone , avez vous le meme probleme ? ou avez vous réussi a l'installer/le trouver ?

Merci à vous et bonne soirée !!!
 
M

mario53

  • #2
Bonjour

Qu'appelle tu l'application "Sans contact" ?
 
D

Dydyus

Membre
Inscrit
15 Mai 2018
Messages
2
Points
0
  • #3
Je te met le liens ce sera plus facile =D

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


En gros ça permet de payer (Et aussi d'avoir les carte de fidélité et carte de ticket resto mais ca je m'en fou puisque j'ai pas de ticket resto xD)
 
R

Rafale06

Membre
Inscrit
6 Janvier 2013
Messages
57
Points
6
  • #4
Bonjour,
J'ai contacté Samsung car l'application n'est pas disponible pour mon A5 aussi.
Voici en gros leur réponse : mon smartphone était destiné au marché Allemand et non Français. Samsung Pay n'est donc pas disponible pour le mien
 
K

KSoze

Membre VIP
Inscrit
10 Novembre 2017
Messages
312
Points
28
  • #5
Rafale06 a dit:
mon smartphone était destiné au marché Allemand et non Français. Samsung Pay n'est donc pas disponible pour le mien
Salut,

Pour autant que je sache pour utiliser Samsung Pay il faut que l'ensemble soit "cohérent" d'après Samsung, à savoir pour une utilisation en France:
Mobile européen ou global (A520F pour un A5 2017)
ROM officielle très recente, téléphone non rooté!
CSC XEF ou opérateur français dédié (SFR, FTM, BOG, etc)
SIM d'opérateur français

Donc ça ne marchera pas avec un CSC DBT allemand et une SIM SFR, par exemple.
Il n'y a pas de téléphone spécifique pour l'Allemagne, il suffit de le passer en XEF au lieu de DBT.
 
R

Rafale06

Membre
Inscrit
6 Janvier 2013
Messages
57
Points
6
  • #6
C'est pourtant la réponse que j'ai eu de Samsung...
 
padawan07

padawan07

Membre
Inscrit
23 Octobre 2017
Messages
3
Points
1
  • #7
Rafale06 a dit:
Bonjour,
J'ai contacté Samsung car l'application n'est pas disponible pour mon A5 aussi.
Voici en gros leur réponse : mon smartphone était destiné au marché Allemand et non Français. Samsung Pay n'est donc pas disponible pour le mien


Salut !

Idem pour moi, Samsung S8 acheté chez Leclerc, IMEI donné a Samsung car Samsung Pay fonctionnait pas sur mon tel et réponse de Samsung est que mon tel est destiné au marché Allemand ... donc pas de Samsung Pay pour moi ...

Je fais une réclamation auprés de Leclerc car je trouve ça abusé de pas avoir un tel Français acheté dans une enseigne physique Française :contrac:

Si pas de solution avec Leclerc, j'espere que Samsung Pay sera activé une fois Samsung Pay actif en allemagne ...
 
Haut Bas