3
38Rico
Membre
- Inscrit
- 2 Août 2015
- Messages
- 22
- Points
- 3
- #1
Bonjour,
J'ai acheté (en réalité j'ai choisi et c'est mon employeur qui a acheté) sur le Back Market ce smartphone car, entre autres choses, il est normalement compatible SAMSUNG PAY.
Le mien semble venir des Pays-Bas (vendeur). Le fait est qu'il n'est pas compatible avec SAMSUNG PAY. Le problème, d'après ce que j'ai pu lire à droite à gauche
viendrait du fait qu'il n'était pas, à la base, destiné au marché Français.
Ma question c'est : Pensez-vous que je puisse modifier cet aspect de mon tél afin de supprimer le problème de compatibilité ?
Bonne journée à vous.
J'ai acheté (en réalité j'ai choisi et c'est mon employeur qui a acheté) sur le Back Market ce smartphone car, entre autres choses, il est normalement compatible SAMSUNG PAY.
Le mien semble venir des Pays-Bas (vendeur). Le fait est qu'il n'est pas compatible avec SAMSUNG PAY. Le problème, d'après ce que j'ai pu lire à droite à gauche
viendrait du fait qu'il n'était pas, à la base, destiné au marché Français.
Ma question c'est : Pensez-vous que je puisse modifier cet aspect de mon tél afin de supprimer le problème de compatibilité ?
Bonne journée à vous.