Samsung Pass problème

  • Auteur de la discussion Yannh26
  • Date de début
Y

Yannh26

Membre
Inscrit
14 Août 2020
Messages
3
Points
1
  • #1
Bonjour, j'écris ici pour avoir de l'aide. Je viens de recevoir il y a 2 jours mon nouveau Galaxy S9. J'ai un petit soucis par rapport à Samsung Pass. Lorsque je veux ouvrir Samsung Pass, le téléphone me dit qu'il est rooté et que Samsung Pass ne s'ouvre pas avec les téléphones rootés par sécurité. Or je n'ai jamais rooté mon téléphone et ai même vérifié grâce à une application. Où se situe le problème ?
 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 285
Points
113
  • #2
Salut
D'où viens ton tél ? Neuf ou occasion ?
Passes en mode Download et donnes ce qui est inscrit en haut à gauche
 
Y

Yannh26

Membre
Inscrit
14 Août 2020
Messages
3
Points
1
  • #3
texas2607 a dit:
Salut
D'où viens ton tél ? Neuf ou occasion ?
Passes en mode Download et donnes ce qui est inscrit en haut à gauche
Il vient de Chine, complètement neuf.
Attends je comprends pas
 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 285
Points
113
  • #4
OK donc je sens la magouille à 300%
Tu éteins ton tel puis tu fais Power + Bixby + Volume bas, tu vas arriver sur un menu et la tu fais Volume Plus et tu donnes ce qui est inscrit en haut à gauche
 
Y

Yannh26

Membre
Inscrit
14 Août 2020
Messages
3
Points
1
  • #5
Ah oui, tu as raison, lorsque je fais volume bas bixby et la touche allumé je vois que des inscriptions chinoises donc indescrptibles pour moi. Je vais appeler le vendeur ce soir. C'est n'importe quoi !
 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 285
Points
113
  • #6
Installes phoneinfo (lien dans ma signature) et post une capture des onglets :
- General
- code csc
- Firmware
 

Sujets en relation

Haut Bas