samsung note 8 ou 10

  • Auteur de la discussion seby16
  • Date de début
S

seby16

Membre
Inscrit
25 Mai 2015
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour,

Je suis sur le point d'acheter une tablette, mon utilisation est sur chantier, le stylet me sera très utile ainsi que l'application s note, pouvez vous me faire un comparatif entre la 8 et la 10 car la 10 est un peu moins et me parait plus performante mais je connais pas grand chose en composant, à savoir que la 8 en taille me conviendrait moins, encore merci, si besoin de plus d'info, n'hésitez pas.
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

La gamme Note disparait en tablette. Tu devrait plutôt partir sur Une NotePro 8.4 ou 10.1, plus adaptées et plus récentes ;)
Perso, j'ai une 8.4" et j'en suis content professionnellement.
 
S

seby16

Membre
Inscrit
25 Mai 2015
Messages
3
Points
0
  • #3
merci pour ta réponse c'est sympas.

Donc je viens de regarder, par contre la 8.4 et plus cher que la 10.1 alors quelle est plus petite, surement une raison que je ne vois pas. Tu penses que la note 8 ne me conviendrait pas, j'ai juste besoin de faire de la prise de note sur mes chantiers, prendre des photos de mes travaux et pour bientôt mon logiciel de devis va passer sur android voilà pourquoi je veux passer sur une tablette, ce sera pour moi un gain de temps énorme et je trouve ça intuitif pour les clients, plus besoin d'avoir 50 bouquins pour montrer un produits, etc etc. Sinon c'est quoi la différence entre la 8 et la 10.1 car la 8 ma conviendrait mieux en prise de main.

Encore merci pour ta réponse, j'espère avoir était clair dans mes besoins
 
T

Tardis

  • #4
Niveau hardware, pas de différence. Je trouve le 10" trop gros et pas forcément pratique, mais ce n'est que mon point de vue.
Debout, la 8.4 sera top.
 
S

seby16

Membre
Inscrit
25 Mai 2015
Messages
3
Points
0
  • #5
on dehors de la nouvelle, peux tu juste me donner stp la différence de prix entre la note 8 3G 16 et la 10.1, je vais rester sur l'ancien modèle pour aller chez les chantiers je trouve dèjà ça onéreux, encore merci pour tout c'est cool.
 
Haut Bas