Aide Samsung note 20 5g

• Auteur de la discussion Fr3netik
  • Date de début
F

Fr3netik

Membre
Inscrit
9 Septembre 2017
Bonjour, comment allez-vous ?
Voilà j'ai acheté un samsung note 20 5g sans savoir que sa serais une version américaine le téléphone reconnais la esim (free) mais quand je souhaite appeler sa coupe aussitôt et impossible d'envoyer des messages hors sur les sites de vérification de bande il est compatible bande française que puis-je faire ?

meric57

meric57

Sainté. en ligue 1
Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Bonjour Fr3netik,post déplacé je t'invite à lire le règlement du forum voir ma signature les 6 premières .
Comment savoir si ta une version pour le marché américain, dans paramètre/à propos du téléphone/et information logiciel.
Marque qui est marqué dans l'information logiciel de l'opérateur, US = SM-N986U ou U1 , SM-N986B UE = EUX .

F

Fr3netik

Membre
Inscrit
9 Septembre 2017
Désolé d'avoir posté au mauvais endroit

La marque et SM-N986U1

meric57

meric57

Sainté. en ligue 1
Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Salut,juste un conseil retour au vendeur car les applications banque ne fonctionnera pas et mis à jour manuel a flashé avec odin .

F

Fr3netik

Membre
Inscrit
9 Septembre 2017
Je prend en compte de le renvoyer au vendeur mais sinon y a t'il un moyen de "réparer" le fais de pas "accroché" le réseau francais ?

meric57

meric57

Sainté. en ligue 1
Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Non ,il faut éviter les téléphonesreconditionné regarde dans ma signature info CSC Région clic dessus ta les infos.
Prends ton prochain smartphone chez ton opérateur free avec leur paiement freeflex,ils font du reconditionné pour le marché Européen .

F

Fr3netik

Membre
Inscrit
9 Septembre 2017
Le téléphone est neuf acheté sur cdiscount mais dans le détail aucune information sur le modèle "Sm-*****"

J'ai contacté le vendeur et lui ai expliqué le problème il ma répondu que se n'était pas normal alors j'ai cherché un peux partout j'ai même commandé une esim pensant que la physique était hs alors j'ai demandé un modèle français et c'est la qu'il m'a dit que y vendais que de l'US

Merci pour ton temps

F

Fr3netik

Membre
Inscrit
9 Septembre 2017
Et que pourrais-je faire car ma femme souhaiterais le garder ?

meric57

meric57

Sainté. en ligue 1
Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Salut,tu peu le garder juste pour les misa jours firmware faut installer U1 avec frija et odin
ici ta les firmwares
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
,pour frija il est sur le forum .

F

Fr3netik

Membre
Inscrit
9 Septembre 2017
Penses-tu que le téléphone accrocherais le réseau français

Dernière édition:
meric57

meric57

Sainté. en ligue 1
Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Salut,oui il est tout opérateurs juste donc les fréquence radio doit être possible en France .
Juste que le firmware ne sera pas mis à jour ,il faudra le faire manuellement comme je t'ai expliqué.
Comme j'ai dit il est prévu pour le marché américain, les dysfonctionnements sont la cause du matériel installé.

Dernière édition:

Sujets en relation

Haut Bas