samsung note 1 bloqué sur logo

  • Auteur de la discussion Mywi57
  • Date de début
M

Mywi57

Membre
Inscrit
2 Décembre 2012
Messages
16
Points
3
  • #1
bonjour à vous tous et toutes
alors voila mon gros souci , j'ai parcouru tout le forum mais rien de rien je suis désespérée :cry:
depuis que j' ai rechargé mon galaxy note 1 GTN-7000 il reste bloqué sur le logo ; j'ai appliquer les manip avec les touches volumes et power et la rien ne se passe ;
je voudrais récupérer mes fichiers car j'ai rien sauvegarder , je suis complètement perdue.
y a t il quelqu’un pour me venir en aide s'il vous plait ,? Merci
 
M

Membre supprimé 3065

  • #2
Salut,j'ai bien peur que s'il reste sur le logo indéfiniment,qu'il s'agisse de la mort de la mémoire flash et donc pas de possibilité de récupérer quoi que ce soit en dehors de ce qui est dispo sur le compte google et de la carte sd. :(
 
M

Mywi57

Membre
Inscrit
2 Décembre 2012
Messages
16
Points
3
  • #3
Bonjour Fred merci pour la réponse '
Donc si je comprends bien il n'y a rien à faire ? Malheureusement pas de sauvegarde sur ma sd j'ai faite la bêtise de pas sauvegarder .
Il s' allume et s' éteint j'ai accès au mode avec le petit bonhomme android vert mais après quand je fais la manipulation rien de se passe .
 
M

Membre supprimé 3065

  • #4
Ca sent pas bon ton truc :(
 
M

Mywi57

Membre
Inscrit
2 Décembre 2012
Messages
16
Points
3
  • #5
Le pire cela c'est passé quand j'ai voulu charger le tel pour essayer ma batterie externe. J'ai acheter une nouvelle batterie aussi , peut être j'ai fait une mauvaise manipulation . Je suis trop dégoûtée.
 
M

Membre supprimé 3065

  • #6
Si la batterie correspond bien a ce que demande le tel,je vois pas le soucis.
 
M

Mywi57

Membre
Inscrit
2 Décembre 2012
Messages
16
Points
3
  • #7
Il charge bien pourtant , mais toujours le logo .....
 
M

Membre supprimé 3065

  • #8
Essaye d'enlever la batterie,sans la remettre tiens les boutons ensemble,power+home+vol bas pendant 30s,ensuite remets la batterie et vois si il veut bien démarrer normalement.
 
M

Mywi57

Membre
Inscrit
2 Décembre 2012
Messages
16
Points
3
  • #9
Sniff , rien de rien :( :(
 
M

Membre supprimé 3065

  • #10
Bon.........je pense que c'est cuit. :(
 
M

Mywi57

Membre
Inscrit
2 Décembre 2012
Messages
16
Points
3
  • #11
Aie :(((((
Bon j'ose espérer que si je le laisse au repos pendant 1 semaine et enlever la batterie il y aura un miracle au moins que je puise récupérer mes fichiers .....
Sinon il y a pas un moyen de récupérer les données sachant qu'il s' allume depuis un pc avec un programme ? Après il est d'origine j'ai jamais fait de modification dessus même android et rester en kitkat ( oui je sais MDR )
 
M

Membre supprimé 3065

  • #12
Il existe des logiciels,mais rares sont ceux gratuits et il n'est pas du tout certain que cela fonctionne.
 
M

Mywi57

Membre
Inscrit
2 Décembre 2012
Messages
16
Points
3
  • #13
Alalala la la j'aurais du sauvegarder avant , en même temps je pouvais pas savoir que celà arriverait
Je suis prête à tout pour essayer
Sinon il faudra que je me fasse une raison .....
 
M

Membre supprimé 1329250

  • #14
Bonjour ,
je me permet d'intervenir , sur mon Note 4 , j'ai eu à subir des comportement étranges , des redémarrages intempestifs , il s'éteignait tout seul avec la batterie chargée parfois à 50% ! Et encore d'autres phénomènes étranges ! On m'a effectivement dit , c'est la carte mère ! Mais lorsque je me suis dit pourquoi pas changé la batterie ? Je suis tombé en premier lieu sur une batterie vendu , pour une neuve , qui n'en était pas ! Une honte ! J'ai eu la chance de trouver une Anker , et le phone à retrouver un comportement qui m'a bluffé (y) . Lorsque la batterie se dégrade lentement , on ne sent rend pas bien compte ;) . C'est vraiment sournois , aucune alerte ! Je me suis posé la question quand même , est-ce que cela en vaut le coût ? Rien n'était sûr ! Mais au final , c'est un des phones que j'ai gardé le plus longtemps (y).
Dans ton cas , trouver une batterie , neuve , ne vas pas être une chose facile !
 
M

Membre supprimé 3065

  • #15
Salut,en effet vu le prix des batteries ca vaut le coup d'essayer.
 
M

Mywi57

Membre
Inscrit
2 Décembre 2012
Messages
16
Points
3
  • #16
Bonjour à vous tous ,

Alors j'ai mis une batterie neuve sois disant d'origine . J'ai mis en charge je croise les doigts pour qu'une fois chargé il redemarre ;)
 
  • Like
Les réactions: Membre supprimé 1329250
M

Membre supprimé 3065

  • #17
Bonjour,je les croise aussi pour toi. ;)
 
M

Mywi57

Membre
Inscrit
2 Décembre 2012
Messages
16
Points
3
  • #18
Bonjour, Merci Fred , mais cela ne donne rien :(
Toujours bloqué , j'ai fais la manipulation pour forcer le tel à s'éteindre mais il se coupe et se remet sur le logo et après rien ne sa passe .....
Si c'est un souci de carte mère par exemple , le tel ne pourrait pas s' allumer non ?
 
M

Membre supprimé 3065

  • #19
Bonjour,un soucis de CM c'est un terme vaste,c'est souvent un problème de mémoire qui est morte mais a la différence d'un PC on ne peut pas réparer.
 
M

Mywi57

Membre
Inscrit
2 Décembre 2012
Messages
16
Points
3
  • #20
Bonjour, j'ai quand même remarquer un détail qui m'a interpellée avant le souci de bloqué sur le logo , d'habitude ma batterie se bide en 2 voir 3 jours en usage intensif , et la depuis qu'il reste bloquer sur le logo avec changement de batterie j'ai recharger à 100% la batterie et au bout d'un jour en étant bloquer sur le logo il c'est décharger à une vitesse grand V .!
Je persiste à comprendre et chercher une éventuelle solution ........
 
M

Membre supprimé 3065

  • #21
Bonjour,normal le tel essaye de démarrer donc il dévore la batterie.
 
M

Membre supprimé 1329250

  • #22
Bonjour , la galère :( .
As-tu essayé un hard reset , il me semble que c'est un appui long , sur le bouton power et attendre jusqu'à ce qu'il redémarre .
Cela ne sent pas bon :confused:.
Il est possible que la partition système soit corrompu , seule une réinitialisation par le mode recovery est alors possible mais voilà , toutes les données
seront perdus !
 
Dernière édition par un modérateur:
M

Mywi57

Membre
Inscrit
2 Décembre 2012
Messages
16
Points
3
  • #23
Ou la la j'ai l'impression que vous me parlez chinois ririe ;)
Pour Fred , donc y a t il un léger espoir pour qu'il redemarre par miracle ??? Je voulais tenter de le remettre sur la batterie externe ( celle qui m'a fait disjoncter le téléphone mdr) mais je me dis cela se trouve rien ne changera. .....
Pour Vax4 , alors j'ai essayé cette manipulation après je sais pas si j'ai bien fait au début cela fonctionnait , il y avait la petit bonhomme android ensuite rien ne se passer .
 
M

Membre supprimé 3065

  • #24
Pour moi aucun espoir en vue. :(
 
  • Like
Les réactions: Membre supprimé 1329250
M

Mywi57

Membre
Inscrit
2 Décembre 2012
Messages
16
Points
3
  • #25
Aie aie moi qui pensais que si je changer la carte mère cela pourrait éventuellement redémarrer et récupérer mes fichiers ......
 
M

Membre supprimé 1329250

  • #26
Bonsoir ,
tu oublies que tes données sont sur une puce sur cette carte mère ! Donc effectivement , si tu changes ta carte mère , il va redémarrer certes mais tes données seront resté sur l'autre carte mère .
As-tu accès au mode recovery ?
 
M

Mywi57

Membre
Inscrit
2 Décembre 2012
Messages
16
Points
3
  • #27
Bonsoir , ah oui que je suis bête !!!! J'avais pas pensé à cela !!!! A l'époque j'avais samsung kies avec le note et le pc , si je me connecte sur mon compte samsung y a une chance de récupérer ??
 
M

Membre supprimé 1329250

  • #28
Bonjour ,
pas grave ;) .
Trés bonne idée , Kies (y). Si tu as une sauvegarde , pas trop ancienne , c'est top :cool: .
Dans la même idée , je pensais à Smart Switch :
tuto Smart Switch
Mais il me semble que le phone doit démarré et arrivé donc sur l'écran d'accueil .
 
M

Mywi57

Membre
Inscrit
2 Décembre 2012
Messages
16
Points
3
  • #29
Bonjour ,
Alors je vais tenter avec kies et sinon smart switch que je ne connaissais pas . Je reviens vers vous après ;)
 
M

Mywi57

Membre
Inscrit
2 Décembre 2012
Messages
16
Points
3
  • #30
bonsoir ,
alors j'ai lancé kies sur le pc ; j'ai trouvée des sauvegarde mais la la page reste blanche avec pourtant tous mes fichiers mais impossible de les avoir affichés.
un message d'erreur '' Could not load language "
je ne sais pas quoi faire et ce que cela veut dire .
 
Haut Bas